|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !! |
Unreal2 | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 00210.html
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:42:39 |
sbastienL | Faut apprendre a lire c'est les FX 5950 c'est a dire la nouvelle GPU de nividia ... |
bombjack Grouik? | Moui, bon, maintenant, en 1024*768 sans aniso ni fsaa, bon, hein... |
Ryoandr Bientot dans les salles | et les fameux deto 50 sujets a caution selon valve, donc.... |
Unreal2 | Vu sur Anandtech:
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Unreal2 | LOL vous etes tous fanATIcs ici ou quoi ? |
d750 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:44:52 |
rycky |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ben oui, on sacrifie juste le HRDL.... |
Unreal2 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | High Range Dynamic Lightning |
rycky |
Message édité par rycky le 02-10-2003 à 22:29:39 |
Aurelien62fr | vu la puissance des FX5900, je vois pas pkoi vous vous inquietez, ce jeux tournera en DX9 et 1024 sans trop de souci |
Ernestor modo-coco :o | Il me semble que c'est une des "tricheries" des 50.X pour gagner en perfs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | on s'en masturbe un poil qd ^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Aurelien62fr |
|
rycky |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas trop, mais le mieu c'est d'aller jeter un oeil dans le topic OpenBar sur les CG --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babsy The critical method |
--------------- A la recherche de Bambi |
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est meme pas light, c'est sacrifié j'ai dit... |
rycky |
Ernestor modo-coco :o | De la : http://tech-report.com/reviews/200 [...] dex.x?pg=9
Message édité par Ernestor le 02-10-2003 à 22:37:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr |
|
speciman666 carpe diem | Non mais serieusement les gars vous me faites flipper,je vien de m'acheter une config avec une CG FX 5900 alors d'un coté j'entends que c'est pourri et de l'autre que c de la balle!!!
--------------- " quand le sage montre le ciel, l'abruti regarde le doigt " |
rycky |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, je sais pas vraiment ce que vous en pensez, mais les cartes graph haut de gamme actuel sont à mon humble avis totalement inninteressantes.... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor modo-coco :o | speciman666 > Tout le monde est calme sur ce topic
Message édité par Ernestor le 02-10-2003 à 22:40:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babsy The critical method |
--------------- A la recherche de Bambi |
Aurelien62fr | non la FX5900 tournera bien quand meme pdt un bout de tps, quand je vois que bcp se servent de 4200 sans pb, je m'inquiete pas pour les fx5900.
|
Aurelien62fr |
|
speciman666 carpe diem | de toute façon y'a encore une semaine je tournai sur un celeron 400 avec une voodoo 2 alors je pense que le changement devrais se faire sentir!!! --------------- " quand le sage montre le ciel, l'abruti regarde le doigt " |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Unreal2 | Hehe!!! voici un autre lien vers un comparo 9800 XT vs FX5950 sur HL2 ! et il confirme bien le premier lien que je vous ai donné! a savoir que les resultats sont comparables voire identiques ! Vive Nvidia !! je savais qu'on s'en sortirait! |
MagiSim Magique, et oui ! | Je crois que les gens aiment rester avec des oeillères.... affronter la vérité est trop dur pour les masses.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
rycky |
Message édité par rycky le 02-10-2003 à 23:06:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Petites questions aux possesseurs de pioneer A05 ou (105)... |
Possesseurs de la Msi k7n2g-ilsr attendus à l'accueil | Plantage PC WIN2K avec FX5900 - HELP |
Question aux possesseurs d'un Xaser III V2000A | J'ai une FX5900 Ultra et je sais pas quoi faire :besoin de conseils |
enfin une bonne nouvelle Fx5900 | possesseurs d opteron et athlon64 faites vous connaitre |
9600 pro et KT400 ? Vos experiences , bonnes ou mauvaises... | Difference entre la Geforce Leadtek Winfast FX5900 TDH LX et La MyViVo |
Plus de sujets relatifs à : Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !! |