|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : possesseurs d opteron et athlon64 faites vous connaitre |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:39:32 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mac fly |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:43:02 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
theboss3475 | s il vous plait les amis pas de fight juste des chiffres.merci de ne pas troller |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-09-2003 à 00:36:33 |
amg1 kaï-tech | j'ai 2 opteron 240 pour un Bi-cpu --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
theboss3475 | tiens nous au courant de ton evolution,elle est interessante.tu seras tres content de tes opterons c est sur |
|
blazkowicz | faites des benchs de Q3 avec r_smp 1 (pour le mode biproc)
|
theboss3475 | je pars a midi et ne reviens que mardi soir.d ici la bon up et que si qqun peut poster en plus de moi pour les resultats il est le bienvenu |
KaISeR SoZEi No-one is innocent ! | Je recherche un bon coin pour toper un opteron 146, quelqu'un aurrai une ID ? |
Ministry Utopie concrète |
falcor Meeeow... | J'attends des prix bas et un o/c de furieux possible, et je dois pas être le seul |
Ministry Utopie concrète |
va etre deçu pour l'o/c |
theboss3475 | ben moi de 1400 a 1554 ca fait 11% de freq en plus je suis pas decu du resultat surtout que c est au volt d origine et il est a 37 degres,alors bon faut relativiser aussi |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Zeboss | drapal
|
DesuetCR_B |
Zaib3k |
theboss3475 | xin xp home pour l instant |
gliterr |
|
iip4 | person nan a par se que sai NUL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |