|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 écrans sur une Radeon 7950 - * RESOLU * |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bonjour à tous Message édité par zcrusher le 10-01-2017 à 14:25:49 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:27:45 |
chtit R-CB5 | je vois que parmis les 3 modele de tes ecrans, aucun ne possede d'entrée Display port, et le LG n'a qu'une entrée VGA
tu branche bien tout tes ecran sur la meme CG et en utilisant un convertisseur actif DP>HDMI/DVI ? (sur le Dell ou le Iiyama) il te faut aussi brancher ton LG en VGA obligatoirement sur la sortie DVI-I (la blanche avec les 4 petit pico suplementaire), et via un cable DVI-I > VGA ou un adaptateur du meme type, sinon ca ne peut pas fonctionner Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-12-2016 à 13:11:05 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 13-12-2016 à 13:21:59 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
bir00te | T'as installé les derniers drivers amd ? Bon y a pas vraiment de chance que ce soit ça, mais sérieux je vois pas... Message édité par bir00te le 13-12-2016 à 23:21:21 |
chtit R-CB5 | à part des driver buggés je vois pas non plus
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:28:47 |
chtit R-CB5 | ouai là je pige pas le probleme non plus |
chtit R-CB5 | Bah je seche
|
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui, je ne lance pas Ubuntu jusqu'au bout, car il est très très long a se lancer. Il est sur une clef USB de 4 Go. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Et je n'ai JAMAIS eu 3 écrans sous windows, même en écran cloné. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
grosnabot | oui c'est ça, 3 écrans supportés uniquement si tu passes par DP. |
grosnabot | Tien, en lisant un vieil article je suis tombé sur ça par hasard.
Message édité par grosnabot le 16-12-2016 à 16:58:44 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | " mise à jour du bios " ... Pourquoi pas --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | J'ai de quoi faire mon flash mais je suis un peu en manque de temps. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Je vais passer ma 7950 en une Sapphire R9 280 3072 MB BIOS. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Mes Cartes sont flashées ! Mais ... ça ne marche toujours pas ! Message édité par zcrusher le 21-12-2016 à 11:30:22 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | un petit UP pour 2017 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
grosnabot | Salut, je n'avais pas répondu malgré que j'avais lu ta réponse mais je n'avais nullement suggérer de flasher ! enfin voilà c'est fait...
Message édité par grosnabot le 10-01-2017 à 03:43:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Radeon Instinct et Vega : AMD mise sur l'IA | [HFR] Actu : Radeon Software Crimson ReLive: du neuf! |
écrans ne s'allume pas au boot de temps en temps | Ecrans bleus suite à changement de matériel (CM, CPU...) |
Connectique GPU / écrans | 1 écran bureau en VGA + 2 écrans étendus hdmi |
Installation gaming pour 6 écrans | Freezs, Redemarrages et écrans bleus |
[HFR] Actu : Pilotes Radeon Software 16.11.5 | |
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans sur une Radeon 7950 - * RESOLU * |