|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freezs, Redemarrages et écrans bleus |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:17:50 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bitworker Sk-a | Pardon...
Message cité 1 fois Message édité par Bitworker le 30-11-2016 à 22:55:17 --------------- On est pas le meilleur quand on le croit... mais quand on le sais. |
artouillassse Pas mieux :o |
|
zonka x58 forever! | Merci pour les infos, c'est mieux (et je deviens taquin, mais je t'assure que X posts par jour avec zero info de config, je deviens fou )
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lecoq59 | lol encore un post, carte graphique@ 250€ et alimentation@ 20€.
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:05:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour un i5 2400 et une GTX 1060 même une simple 450W ferait amplement le job.
|
Bitworker Sk-a |
zonka x58 forever! | En pas cher et correct, une Fortron Hexa 500W à 40 euro : https://www.amazon.fr/FSP-Fortron-H [...] B00JO95ZAI
Bitworker Sk-a | Merci Zonka et Artouillassse, je vais changer d'alim et vous tenir au courant.
--------------- On est pas le meilleur quand on le croit... mais quand on le sais. |
|