Bon, après avoir été épaté par les SAV de sandisk et de topachat (rapides, efficaces), je viens de me heurter au SAV gigabyte.
Après avoir dûment complété un très long formulaire (n° de série, lieu et date d'achat, date de naissance, bios, config exacte, j'en passe), je pose ma question par un formulaire web. Réponse le lendemain : "Nous vous avons répondu. Vous devez créer un compte pour lire la réponse."
Je crée un compte (énorme formulaire, renseignements personnels, etc), et je peux enfin accéder à la réponse : "La procédure pour les questions à changer : veuillez télécharger le formulaire xls, le compléter en téléchargeant openoffice, et nous le renvoyer, le tout en anglais"...
J'avais modérément apprécié n'avoir qu'une minuscule brochure en anglais pour ma carte mère (sans détails sur la configuration du BIOS par exemple), là, je trouve ça un peu gonflé. J'avais pourtant entendu le plus grand bien de cette marque.
Message édité par tasse le 15-10-2013 à 22:39:21