Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran "mort" après un redémarrage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8891856
heretic_an​ghell
Posté le 10-10-2013 à 11:08:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

alors voila je vous explique mon problème, hier soir j'ai lancé un une défrag avancée avec Auslogic et j'ai demandé au PC de s'éteindre après que celle ci soit terminée, et ce matin quand j'ai rallumé mon pc mon écran principale (j'en possède 2) ne me donne plus de signe de vie, il n'est même plus alimenté j'ai changé de prise débranché rebranché les câbles ect ect mais je ne vois toujours pas d'ou peu venir ce problème. J'avais déjà eu ce coup là il y a peu après le même type de manipulation avec Auslogics, mais j'avais réussi à remettre l'écran en marche en touchant simplement à la prise d'alim mais la rien n'y fais.

Donc je voudrai savoir si l'écran était mort ou s'il pouvait y avoir une source autre qui le faisait planter, et au quel cas s'il était possible de le relancer d'une manière ou d'une autre.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par heretic_anghell le 10-10-2013 à 11:09:03
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 11:08:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
branchement 3 ecran pour jeu 3dRésonnance écran syncmaster SAMSUNG
ecran noir et pc qui s'éteint aprés montage d'une carte graphique[Résolu] PC neuf, écran noir
Config à 1100€ (écran inclus) + conseil clavier.Probléme écran noir sur Samsung P2770FH
carte neuve msi 990fxa-gd65 , Ecran noirEcran qui s'eteint en jeu
Choix ecran 27"petit icone inconnu dans le coin haut/gauche de l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran "mort" après un redémarrage?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR