|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 690 ecran noir apres repast thermique |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Message édité par ptimimi05 le 18-07-2017 à 08:50:54 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 08:50:19 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | oui c'est de la arctic silver 5 :s --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | surtout que sa fait un boucant quand la carte est a 80° lol
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | ca marche je vais tenté un nettoyage complet --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
HaiDZ On en a gros ! | Pour les étages d'alim, je te recommande de mettre des pad thermique, ça doit pas etre dur à trouver sur amazon |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | en effet je m'en suis rendu compte qu'apres mais du coup la ma carte ne demarre plus, je ne pense pas que le fait qu'il n'y ai plus les pad cause mon ecran noir --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:32:36 |
lecoq59 | Des pads thermiques, Amazon/eBay/Aliexpress |
oufouf84 | arrête de booter dessus !!!!
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | je vais tout nettoyer et commander des pad je vous tiendrais au courant --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
alberich | Mollo sur le dissolvant, le coton tige doit juste être humide, sinon tu dilues la pâte qui risque de se fluidifier et s’infiltrer encore plus. |
kikidonc1 | éviter l'acetone, ça fait fondre les plastiques --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message édité par ptimimi05 le 18-07-2017 à 21:43:15 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | directement et a grand jets, puis avec un pinceau je fait les finitions, bien laisser sécher, le produit s’évapore très rapidement . --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | j'ai fait un grand nettoyage pour retiré toute traces de pâte et tenté un boot sans remettre le rad juste pour voir mais toujours pareil écran noir :s
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Bah ... tu as tuwé ta CG. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Est ce que ca ne pourrai pas venir de l'alimentation même si sur une autre carte qui consomme moins Ca fonctionne ?
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 22-07-2017 à 20:03:11 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
lecoq59 | ..... détails de ton alimentation ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Textorm 600w avec 46 ampère sur le +12v
lecoq59 | Des plantages avec l IGP ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Il faut que je test mais pas sur que l'igp arrivé à lancer des jeux comme the witcher ou bf1
Message édité par ptimimi05 le 23-07-2017 à 15:44:15 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Test occt "power supply" avec l'igp plantage au bout de 200s --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ton alim a un probleme --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | J'ai l'impression j'ai fait 3 test 3 plantage a plus ou moins
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | j'ai pris une antec
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | bon pas de plantage après plusieurs essai sur l'igp deja une bonne chose et ca met en cause l'alimentation (je vais voir avec le SAV ldlc elle est garantie)
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La 690 vu ce qu'elle a mangé, pour moi elle est morte. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Sav Ldlc 0
HaiDZ On en a gros ! | Et si tu fait la garantie constructeur directement et pas par LDLC ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | je n'arrive pas a trouver la durée de la garantie constructeur Textorm --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
HaiDZ On en a gros ! | Ah, tu as pas les papiers avec la boite et toi ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | non j'ai tout jeter pendant mon déménagement :s
HaiDZ On en a gros ! | Ah /: |
Publicité | Posté le |