|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ecran noir |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 20:03:14 |
namco128 | j'ai testé avec une ram en les échangeant et rien toujours pareil --------------- Intel I5 |
cartoy | faut tenter le clear CMOS à tout hasard |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 18-07-2017 à 07:30:39 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 18-07-2017 à 21:10:23 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 08:06:35 |
namco128 | Je suis surpris que l alim soit de mauvaise qualité . Merci pour l info.
--------------- Intel I5 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Pour le test de ce weekend, ne branche pas ta carte graphique, ni les disques dur. Normalement 500w devraient être largement suffisants pour démarrer le PC.... |
dextercheco | Salut, j'ai le même problème que toi, écran noir total, tout s'allume, pas de bip ni de bruit spécifique (le dd non plus ne fait pas de bruit), j'ai pensé au début que cela pouvait provenir de la carte graphique, je l'ai changée mais pas de résultat, j'ai essayé d'enlever toutes les barrettes RAM puis les insérer une par une, pas de résultat, j'ai changé l'alim et toujours rien, ça m'a rendu fou, du coup j'ai acheté une nouvelle carte mère, nouveau proc et nouvelle RAM et tadaaa ! Je pense que ça provenait surement de la carte mère.. Par contre j'avais quand même le clavier qui s'allumait moi :-O |
namco128 | Ah c était la carte mére toi! Je sauvegarde les hdd en passant par le vieux pc. J aimerai tester l alim mais je viens de voir que les branchements n ont pas l air compatible. C est une blue storm2. Bloqué donc. --------------- Intel I5 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Des nouvelles ?
|
namco128 | Merci de prendre des nouvelles. Non toujours pas. Je ne trouve personne qui a une autre alim et ma seconde alim a qu un cable 4 pin pour le cpu or mon cpu a besoin de 8pin. --------------- Intel I5 |
neosyl66 | tu peux essayer quand même avec l'autre alim, même si c'est une prise X4 pour le cpu ça fera démarrer la cm en principe --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
namco128 | Je viens d essayer mais impossible d enlever l ancienne alim qui est prisonnière de la tour car l installateur a forcé le cable des hdd dans le compartiment du boitier. Si je force pour l enlever je risque de l endommager.... seul moyen est de couper avec une lime a métaux le morceau de la tour qui bloque... décidément...
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Tu peux laisser l'ancienne alim.
|
namco128 | Bon je viens vous dire le résultat de cette histoire. Carte mère Hs finalement. J'en ai prise une autre légèrement plus haut de gamme et récente la Z97hd3 et tout refonctionne.
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 29-08-2017 à 12:06:55 |
namco128 | Merci je les ai appelés, le premier m'a pris la tête, le second agent m'a redonné une clé Win10 toute neuve car mon Win 8.1 updated win 10 n'a pas pu être réactivée. Encore merci pour les conseils.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran noir après montage d'un nouveau PC de bureau | Pc démarre mais écran noir |
Pc boot écran noir, pas de bios | Pc tourne mais l'écran reste noir |
PC freeze / ecran noir | PC allumé mais écran noir après modif bios sur msi z77a-g43 |
PC démarrage lent + écran noir jusqu'a ouverture session | PC ASUS écran noir |
Ecran noir après 5min de jeu sur un nouveau PC | Nouveau PC écran noir (z270 + 7700k + DDR4) |
Plus de sujets relatifs à : PC ecran noir |