|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : echange radeon 9500 pro vs 9600XT |
julien77psg | lol bon si ca interesse kkun kil me contact:
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:29:39 |
deg-tcd L'amer de sable | je te l'echange contre une voodoo3-2000 agp si tu veux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wilka91 Murders and Executions | rabat joie, de RABATTRE |
julien77psg | nan je souhaiterai juste pouvoir macheter une p4p800 ( mon n de serie termine par xxx-00) ce qui n'est pas possible avec ma radeon 9500 pro!! et comme je l'ai en 2 exemplaires... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
julien77psg |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:06:39 |
sixpack | 1. c pn xxx-xxxxxx-30 et pas 50
|
julien77psg |
|
julien77psg |
|
julien77psg | et je me demandais aussi si je voulais overclocker cette carte , meme s'il me faut acheter d'autres ventilos , quels performances pourrais-je obtenir??? ( celles dune 9700 pro??? ) |
sixpack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
sixpack |
|
deg-tcd L'amer de sable | et ma voodoo3... toujours pas? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
julien77psg | ca serait avec plaisir mais j'ai deja une voodoo 3 !!! dailleur elle marchai mieue sous CS ke la 9500 pro |
julien77psg | je pense que je vais attendre le nouvelles cartes meres pour PRESCOTT comme ca les prix vont baisser et je serais tranquille niveau compatibilite
|
mareek Et de 3 \o/ |
julien77psg |
|
deg-tcd L'amer de sable | une voodoo5500@4500 alors?? (ou une gforce256 si vraiment tu preferes Nvidia)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
julien77psg |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-12-2003 à 17:26:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
deg-tcd L'amer de sable | 32ddr, une bombe... (plus serieusement je connais que depuis peu mais chuis bluffé) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
julien77psg |
|
deg-tcd L'amer de sable | pas pour l'instant, quand je vendrais tu n'en voudras surement plus... mais bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
julien77psg |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9600XT + sortie TV | Radeon 9600 + CPU 900Mhz |
Radeon +CS + FPS : qq a la solution?? | radeon 9600XT |
radeon 9600 128 VS RADEON 7500 64 ?? | impossible de basculer l'affichage moniteur/tv avec ma radeon |
Sapphire 9600XT + FPS | 9600XT ou FX 5800 |
Plus de sujets relatifs à : echange radeon 9500 pro vs 9600XT |