|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon +CS + FPS : qq a la solution?? |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 01:43:16 |
hikoseijuro | sinon je te conseil pas trop non plus de jouer avec l'aa et l'aniso, ça fait perdre de la précision (cette remarque n'est valable que pour cs, pour les autres jeux y a pas de prob) |
mareek Et de 3 \o/ |
n'importe quoi, tant que les perfs ne s'en ressente pas, il n'y a aucune raison de désactiver l'un ou l'autre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pas de bol | Ce qui ne ferait pas de mal à ta config (et surtout avec Win XP), ce serait de doubler la quantité de mémoire. |
MrBrOwNsToNe | lol pour conter pas besoin normalement il devrait etre hypra fluide avec ta config ..lol
|
pas de bol | Tu as déjà vu de combien de ram XP a besoin.
|
ispider C'est méchant un renne... | C'est suffisant pour la ram |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 02:17:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'ai testé et ça ne me gène pas (au contraire, je trouve même ça mieux) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
|
blazkowicz | la principale différence c'est que c'est beau sans pixellisation et avec des niveaux de mipmap nets |
hikoseijuro | et des headshots qui se perdent |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | peut-être que tu as ce pb avec ton ATI, mais j'ai jamais rien remarqué de tel
|
hikoseijuro |
|
nOIR-Ras | bah ct avant hier il etait juste a cote de moi et c'est moi ki lui ai monté son pc ... (CS 1.5 hein) |
hikoseijuro | synchro vertical activé ou pas ? |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 16-12-2003 à 01:04:12 |
hikoseijuro | la seule différence entre l'athlon et le duron c'est la taille du cache, possible que 64ko ce soit pas assez, je vois que ça. |
nOIR-Ras | ah bah c très simple j'ai achete la radeon ya une semaine pour remplacer ma geforce 2 Ti j'avais 80-100fps (mais pour les jeux direct x 8 et 9 c pas top ) |
nOIR-Ras | bon enfin me reste plus qu'a trouver un proc en 0.18micron (vive les vieilles CM ^^) |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 16-12-2003 à 01:23:38 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cruchot | Tu peux envoyer ton config.cfg de CS ?? |
nOIR-Ras | http://sogamed.com/download.php?type=c&id=261879
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le |