Bonjour ,
Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujours fonctionner sur ce pc ( le seul qu'elle a connu ) et depuis réinstallation windows ou pendant la réinstallation j'ai ( Formater disque ) et réinstaller dessus étant vierge .
Installation terminer ma carte graphique est en VGA standard .
J'ai éplucher Google dans le moindre détails aucune réponse a mon problème . Je précise que la mon câble de l'écran est dans la carte graphique du port PCI mais le PC ne la reconnais nullement .
J'ai lu qu'il faut aller dans le BIOS carte la carte graphique intergée est activer . J'ai donc trouver un menu ou il propose de choisir entre : Internal , PPCI et PCI-E . Mais aucun qui permet de désactiver la carte intégrée .
Dans gestionnaire de périphérique il y a donc VGA standard au lieu de EAH 5570 ...
Voici ce qu'il me donne dans propriété et ID compatibles :
PCI\VEN_1022&DEV_68D9&REV_00
PCI\VEN_1022&DEV_68D9
PCI\VEN_1022&CC_030000
PCI\VEN_1022&CC_0300
PCI\VEN_1022
PCI\CC_030000
PCI\CC_0300
je vous laisse aussi la config du pc
Windows 7 édition familiale premium ( 64-bit )
2GB Ram
possesseur Intel(R) Celeron(R) CPU E3400 @2.60GHz
Carte mère : MSI - G41M-P26 ( MS-7592 )
Cela ne servira a rien de me dire d'aller télécharger les drivers c'est déja fais et aucun ne fonctionne cela me met constamment que le CATALYST a cesser de fonctionner . Il m'est simplement possible d'installer le driver en désactivant/Désinstallant la carte VGA standard la l'instalation se termine mais en fin d'instal windows réinstalle la VGA stanard .
Grand merci