|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help, GTX 1060 DUAL non détéctée. [Résolu] |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:15:30 |
artouillassse Pas mieux :o | L'ancienne carte a cramé à quel niveau ?
|
davesorco69 HFR_NoR | Bonjour,
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SaZyel | Merci à vous de m'aider ^^
Message édité par SaZyel le 03-04-2017 à 12:58:07 |
SaZyel | Il serait donc possible que malgré la LED blanche allumée sur la CG et les ventilateurs qui tournent, l'alim n'envoie plus assez de jus ? Message édité par SaZyel le 03-04-2017 à 14:01:20 |
davesorco69 HFR_NoR | Oui biensûr que c'est possible.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zonka x58 forever! | - alim pas terrible a changer pour une bonne 500w - c'était quoi la carte graphique précédente ? Message édité par zonka le 03-04-2017 à 14:52:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu es certain d'avoir le dernier BIOS à jour? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SaZyel | D'après le site d'Asus oui, j'ai la "P8Z77-V DELUXE BIOS 2104", c'est la dernière sortie le 18/09/2013, je n'ai plus de mise à jour depuis.
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:22:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il est aussi à craindre que le port PCI-E aie cramé dans l'opération ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zonka x58 forever! | Hmm. La gtx660 n'est pas uefi, la gtx1060 si. Jette un oeil aux réglages du port PCI-E graphique dans le BIOS : uefi ou non? Et des fois... Il faut forcer le PCI-E en 'gen2' plutôt que 'gen3' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shippuden51 Plop ! | T'as pas 3 pci-e sur cette CM ? Essaie t'as CG sur les 3
|
SaZyel | D'acc merci Zonka je teste les réglages et je vous dis.
|
zonka x58 forever! | Mauvaise idée de coupler 2 alims, pour des raisons techniques que je saurais mal t'expliquer mais qui sont valides --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SaZyel | Pas de soucis je te crois sur parole .
Message cité 1 fois Message édité par SaZyel le 04-04-2017 à 14:02:52 |
zonka x58 forever! |
Ça ce sont des PC pro avec alim redondante, prévus pour --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | T'as pris une RMx ? |
SaZyel | Non, la Corsair TX550M 80PLUS Gold |
SaZyel | En attendant l'alim j'ai testé avec une gt 640 qui n'a donc pas de prise alim, et idem, branchée au PCI-E 3 les ventilateurs tournent mais elle n'est pas détectée. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc port PCI-E mort. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SaZyel | Merci a tous ceux qui m'ont aidé ! Message édité par SaZyel le 09-04-2017 à 10:19:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Performances GTX 1070 | Problème installation pilote CG Geforce 1050 Ti GTX |
Avis Gtx 1080 TI FE | ECRAN BLEU Bad pool header - HELP- |
Performances très basses GTX 1070 | GTX 970 achetée sur LBC HS ? |
HELP CONFIG PC HARD GAMER | GTX 770 --> pas d'affichage |
Achat d'une GTX 1070 et demande d'info sur mon boitier. | |
Plus de sujets relatifs à : Help, GTX 1060 DUAL non détéctée. [Résolu] |