|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ati et ses drivers ... |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:11:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | moi j'en pense que c'est pas mal mais pas encore ca.
|
bitubo GT Turbo Addict | sur mon pc j'ai les 3.10 et pas de pb a l'horizon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jcvd Dégoupillé ... |
Message édité par jcvd le 07-01-2004 à 11:19:15 |
flash_gordon | pareil --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | g jamais eu de pbs de drivers avec mon matos.. malgré tous les posts que je vois (et je parle pour tout matos, toutes marques)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a priori, il n y a pas plus de probleme chez l un que chez l autre.
--------------- #mais-chut |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:28:42 |
flash_gordon |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bitubo GT Turbo Addict |
Alkor2001 |
|
flash_gordon |
Frater |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c vrai que me suis mal exprimé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
flash_gordon | c comme tous les types qui arrivent pas à installer les pctv
lalrobin |
|
LeGreg |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Frater | Installation hier soir du bidule Hercules ... Catalyst 3.10 sur Nforce 2, apres avoir vivé convenablement les anciens Nvidia ... Aucun souci
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
qui font bugger le pano de conf sur 2 win2000 sur 2 becanes differentes (résolu en renommant le nvqquchose.cpl ...) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sasounian |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Publicité | Posté le |