|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : double CG avec double ecrans |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 23:01:56 |
zonka x58 forever! | J'ai un peu peur de la cohabitation entre les deux versions de pilotes AMD correspondant aux générations des deux cartes ;
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antimasse |
zonka x58 forever! |
La 7970 prend le même driver que la RX560? Pas de conflit de génération crimson etc? Bref --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antimasse |
zonka x58 forever! | Sous W7 /W10 tu peux utiliser deux cartes graphiques de modèle, génération, types différents, sans crossfire ni SLI, de manière indépendante... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 | ha ! pourtant j'ai tester le crossfire sous W7 (deux HD7870XT) et j'avais pas lu ce genre d'info à l'epoque
|
zonka x58 forever! | Sous W10 en tout cas, 2 cartes quelles qu'elle soient sans SLI/CF en affichages indépendants, ça fonctionne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:11:06 |
Hive |
zonka x58 forever! |
Ce n'est pas un SLI/CF, chaque carte est b indépendante... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | pluzun --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
istouk Quand on veut on peut | Merci à tous encore |