|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gaming +/-1000€ déçu par BeQuiet |
jangkunlu | Bonsoir les hardwarefriens
Message édité par jangkunlu le 05-03-2018 à 12:41:35 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 21:57:38 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut http://m.materiel.net/catalogue/al [...] ion-149100 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017N [...] ref=plSrch Carte son pas besoin, il y a un composant dédié sur la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 15-02-2018 à 22:45:06 |
jangkunlu |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Nzxt H440: ventirad accepté180mm = NH U14S
|
jangkunlu | hmmm ok bien vu ! pas pensé à ça. Sinon j'avais entendu du bien des fractal niveau silence aussi. |
jujuf1 Je suis un chat | Intéressant ce que tu dis sur les nouveaux fractal RX. Je n'était pas au courant. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si utilisation pc très gaming et recherche de PERFORMANCE dans les jeux = Intel |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 16:03:26 |
jangkunlu | Ouai donc plutôt intel. Ah bah le 8600K pousse déjà^^pour le moment je suis qu'en 1080.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Effectivement beau boitier seul défaut son PRIX mais bon .... :-)) |
jangkunlu | Ca vaut le coup de dépenser les 344€ pour le 8700K par rapport au 270€ du 8600K? La différence vaut les 80€ ? |
jangkunlu | Je commence à valider certaines choses et j'arrive à cette config là.
Message édité par jangkunlu le 17-02-2018 à 10:48:37 |
jujuf1 Je suis un chat | Une question de gout, et surtout de couleur. |
jangkunlu | et de prix? ^^Y'a quoi comme modèle équivalent chez Asus, Parce que j'ai eu pas mal d'Asus j'ai toujours bien aimé en plus. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant le ventirad overclocking legér Pure rock, overclocking plus poussé Noctua NH U14S |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A toi de voir le Dark rock 3, c pas un.mauvais ventirad car il fera le taf mais si on le pousse la bête bein il va montrer ces limites, et on est en droit d'attendre mieux vu l'imposante masse et compte tenu du prix aussi.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Vu que tu as un Noctua tu peux contacter le support (service client) qui peut te fournir un kit d' adaptation pour le futur socket de ton choix (socket 1151) maintenant est ce que le kit payant ? Je ne sais pas ! De plus si tu peux produire la facture alors peut être prise en charge du kit et des frais de port, sait on jamais mais bon .... Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 17-02-2018 à 22:59:29 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A toi de voir ce qui est le plus bénéfique pour toi |
Ralph Lauren |
|
jangkunlu | Euh je regardais un peu les CM et j'aurai aimé avoir des avis, pour du gaming, un peu d'OC plus tard, les connectiques de base, je peux garder le H3DP ou y'a mieux ? pour moins de 150€ ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour moi c la meilleure C.mère pour moins de 150€. |
jangkunlu | Petit UP des avis sur cette config?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Attendre 1 a 2 mois pour son alimentation Seasonic c pas terrible.
|
Ralph Lauren |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ah et bien voila tout s'arrange, achète, achète :-))
|
Ralph Lauren | oui 99.9 euros, pas très bien référencée mais seasonic focus plus (SSR-650PX),
|
jangkunlu | Baaaah je fais quoi moi du coup lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config à 3500e (setup+ecran) | Votre avis sur cette config |
Nouvelle CG et retour windows | Update config: le dilemme |
avis sur config a ameliorer ou a changer | Conseils pour upgrade, config 2013 |
Avis upgrade config | Besoin d'aide avant achat d'une config' |
Config à 1300€ | |