|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et DirectX 10 dans tout ça ? |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:18:14 |
akatsuki59 | Prend la X1900XT la meilleur du moment niveau qualité/prix et attend que les carte directX 10 arrive ! |
Kevinfr75 | Si j'avais qu'une carte à acheter perso j'attendrais quelques mois pour les DX10 mais bon. |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me |
|
hjritb |
Message cité 1 fois Message édité par hjritb le 09-09-2006 à 18:18:04 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Je trouve que tu devvrais faire évolué ta config tous les ans... sa revient moins chère et ton pc ne se balade pas en dent de scie niveau perf^^ |
m@rtiou | forum achat vente tu trouveras plein de monde qui racheterons tes pieces. TU en as presque pour 400 euros jpense voir +. |
hjritb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:28:38 |
hjritb |
|
blob In vino veritas |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
El-Gato jambe | J'imagine que quand il commencera à y avoir quelque jeux Dx10, les cartes Dx9 et meme les belles X1950XTX seront impossibles à refourguer. |
praktish1 | il aura surement envi de faire caca, c'est mon avis ! ben ouais dx10 |
booba92i | vous avez oublier de lui dire de changer le rad sur la x1900, sinon sa copine vas l'assasiner avec son fusil a cause du bruit |
blob In vino veritas |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
m@rtiou | boobs le météore^^. Il a pas tord il faut changer le ventilo |
blob In vino veritas |
|
Ben_34 | salut
Message édité par Ben_34 le 11-09-2006 à 09:46:36 |
ruhl | Effectivement moi perso je m'en fous un peu de DX10
|
hjritb | Donc ... en gros ... à choisir entre une X1900XT et une X1900XTX laquelle me conseillez vous ? Laquelle chauffe le plus ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | XT IceQ 3 ou X1950XTX quelconque, la première étant la plus abordable à 330, si t'as la chance d'en trouver une.
Message édité par Gigathlon le 11-09-2006 à 12:42:05 |
hjritb | Je lis sur Clubic qu'apparement ATI aurait prevu de revoir et corriger ses cartes à base de X1900GT ... notament au niveau du ventilo pour en trouver un moins bruyant.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
hjritb | Hehe !!!
|
Dwarf2k | [MODE OFF-TOPIC On]
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Dwarf, tu dis vraiment n'importe quoi, il faut bien se pencher sur les tests, pour arriver a la réalité, les zalman et compagnie sont peut etre plus perf en idle, ou en full kan le ventilo stock n'est pas a 100%, mais aucun n'arrive a suivre le ventilo stock, kan celui ci est a 100% et que la cg est en full, c'est pas pour rien que plusieurs personnes on cramait leur x1900xt, en croyant que ca refroidissait bien hein ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel CM avant directX 10 | acceleration des textures dans directx |
DirectX 10 | Problème directx suite à désinstallation |
Compatibilité directx 9 / directx10 ? | Carte 3D DirectX 9 |
Ca vaut le coup d'investir avec DirectX 10 qui sort en décembre ? | Problème 2*7600gt SLI et DirectX -> la 3D ne marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Et DirectX 10 dans tout ça ? |