Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Compatibilité directx 9 / directx10 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4985177
geo58
Posté le 13-08-2006 à 12:25:38  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai juste une petite question, je ne m'y conais pas vraiment en carte graphique, et jeux, je debute.

J'aimerai savoir si avec une carte qui est faite pour le directx9 il sera possible de lire correctement les jeux fait pour le directx 10 ?

Au faite je souhaite faire l'acquisiton d'une 7900gtx mais je me dis que ce n'est pas la peine d'y mettre aussi chere si dans moins de 6mois avec l'arrivée du directx 10 il faut re changer  :??:  

est ce que vous pouvez m'eclaircir sur ce point,  
merci d'avance
et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:25:38  profilanswer

n°4985187
cell
Posté le 13-08-2006 à 12:31:36  profilanswer

1) meme si dx10 arrive dans pas longtemps, le temps qu'il soit correctement implanté dans les jeux est plutot de 1 ans ( mise a part 2 ou 3 jeux )
2) meme si tu as une carte dx9, tu pourra tjrs faire tourner les prochain jeux dx10 ( mais tu n'aura pas les effet dx10 )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Ram]Problème de compatibilité pc 5400 et pc 5300?problèmes de compatibilité ou autres
compatibilité cg PCIcompatibilité disque dur et carte mère + flash bios
Compatibilité? Core 2 duosli et compatibilité ...
Compatibilité Sapphire Radeon 9800SE AiW avec AGP 2Xremplacement (cpu, mobo, ram..) compatibilité ?
[Ram] Compatibilité entre 2 barettes de ram differentesQuestion compatibilité agp4x/8x
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité directx 9 / directx10 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR