|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Direct3D et petite Config... |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 11:31:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu devrais peut être changer de carte graphique.
|
TotalRecall Modérateur | Tu peux investir dans une mobo, un petit proc et une cg pas chère
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
OtakuOrange Secouez moi ! |
--------------- -------------- |
TotalRecall Modérateur | Tu as FORCEMENT des ports pci sur la cm. généralement 3 sur les mobos intégrées...
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu ferais mieux de garder ton pc qui tient encore un peu la route, essaye un outil de tweak. Si tu achètes un pc maintenant pour 2000f environ, il sera démodé dans 6 mois, ça vaut pas vraiment la peine.
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:35:17 ![]() ![]() |
OtakuOrange Secouez moi ! | Disons que je ne suis pas un pro du hardware, mais j'ai bel et bien vérifié pour cette histoire de port PCI/AGP, et je n'ai effectivement rien. Je l'ai encore démontée hier, pour rajoutter de la RAM...
Message édité par OtakuOrange le 08-09-2002 à 12:40:20 --------------- -------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
750F Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 12:37:25 --------------- :) |
OtakuOrange Secouez moi ! | C'est le prix que j'ai vu pour le 2000+ sur monsieurprix ^^
Message édité par OtakuOrange le 08-09-2002 à 12:44:47 --------------- -------------- |
TotalRecall Modérateur |
OtakuOrange Secouez moi ! | Les prix baisseront encore d'ici là à mon avis... --------------- -------------- |
vachefolle russian knights en action | dis toi qu'unreal 2003 debarque bientot --------------- La douleur n'est qu'une information |
OtakuOrange Secouez moi ! | Bah, suis pas trop FPS donc unreal...bof bof ^___^
--------------- -------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca c sur que les pc risquent de morfler un peu si on veut pouvoir distinguer les mecs ! |
jwar | Pour la 3D c'est pas un probleme , c'est juste que plus ta machine est puissante plus tu peux travailler sur des objet complexe , donc avec ta config actuel ca reste jouable(j'ai commencé sur un Pentium 166) pour les jeux c'est clair que c'est plus chaud , ce quil te manque c'est plutot une bonne carte graphique , mais elle seras sous explouté par rapport a ton proc
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il a raison, il faut que tu changes ta carte graphique.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP SVP !!! Problème de config CM GIGABYTE GA-7DXR+ | Config pour faire du montage video |
Projet de Config, doute sur la carte mère, vos avis? | Qu'est ce que vous changeriez dans ma config? |
Quel ram choisir pour ma config ???? | Nouvelle config > pc qui demare puis s'arrete ??? help |
Avis sur config pour 3 copains | Vous changeriez koi dans ma config actuelle? |
besoin de conseil pour une new config | Besoin de vos Conseils d'experts pour config |
Plus de sujets relatifs à : Direct3D et petite Config... |