|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config > pc qui demare puis s'arrete ??? help |
le-clems Fait pas cette tête ! | Je vien de monter mon pc :
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 02:18:14 |
le-clems Fait pas cette tête ! |
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Fantome MrPurple |
bon bin revend ta barrette noname et va acheter une nanya ou une samsung...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
j ai cette CM, avec un XP1800+
le_golgoth Vive la france |
--------------- membres officiel de ]-[ |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 12:12:10 |
popokocu | g une a7v333 et 256 Mo de 2700 samsung... g eut aucun probléme, j'avais une apréhension en lisant le topic unique A7V333, mais non ca roule bien |
popokocu | a part asus probe et ses températures délirantes...
|
popokocu | du coup niveau température g un doute affreux... mais bon tant que ca plante pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | AUTRE SOLUTION : Véfifie que ton ventilo de proco est bien brnché sur la prise FAN1 , ma KT7A (je c c'est vieux ça ) me le faisait kanje me gourais de prise. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Fantome MrPurple |
moi elle demare meme sans ventilo connecter a la prise CpuFan --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bulfire | cette carte accepte de la ram noname mais encore faut il que celle ci marche correctement voili voilou...
|
com21 real men don't click | chuis bien content d'avoir une kx7-333
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
T'as vérifié au niveau du ventilo komme je t'ai dit ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Optitribe | La dernière fois qu'un truc de ce genre m'est arrivé ,c'était l'alim qui ne suivait pas ... il te faut au minimum 250W...
|
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | ouais ou est le pb c'est vrais ca?
|
cyfl |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Optitribe |
|
le-clems Fait pas cette tête ! | up! up! up! please --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Fantome MrPurple |
ya un jumper pour ca sur la CM quelque part en haut a droite --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
aussi... mais si tes pas sous windows... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! |
|
Fantome MrPurple | CT pas la ram ???????
Fantome MrPurple | tu vis ou ????
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | le clems,vit dans un patelin pres de verdun .
|
le-clems Fait pas cette tête ! | Up! please --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP :) =====> sourire du mek po venere (RAM POWAAA) | Avis sur config pour 3 copains |
Vous changeriez koi dans ma config actuelle? | probleme d'install windows sur hd scsi !!! help |
Probleme avec ma nouvelle carte TV | besoin de conseil pour une new config |
MSI 845 Ultra : impossible d'avoir du son : HELP | Besoin de vos Conseils d'experts pour config |
EPOX 8kta+ + SDRAM ECC --> PB de Boot Erreur C1 + bip (HELP) | soucis new config help please xp 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config > pc qui demare puis s'arrete ??? help |