|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : detonator 43.45 officiels! |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:40:43 |
emap_genesia dream & die | merci pour l'info |
dofor :F | pareil, merci! |
evildeus | http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_43.45
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
emap_genesia dream & die | ps: sais-tu si la modif SoftQuadro avec RivaTuner fonctionne sur cette version !?
|
fab263 | des testeurs? des impressions? |
x86 Looking for the perfect beat | --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
segaman |
|
emap_genesia dream & die | je testerai ce soir avec le dernier rivatuner2 12.3 et un softquadro4 tout propre ! vous dirai ça demain...
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:11:34 |
segaman |
|
emap_genesia dream & die |
|
segaman | alors pour moi ca donne 500 point de moins a 3dmark 2001 et c'est moins fluide sous gun metal par rapport au 43.3 ...
Message édité par segaman le 27-03-2003 à 16:48:51 |
Tangzzz | ya des bugs ou pas / 41.09 ???? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | quelqu'un les a teste
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
Marvel Vivement les vacances... | ben ui je trouve aussi ! |
Tangzzz | t'as po le bug sur la 1ere scene a 3dm2k3 ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
Tangzzz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | lol c sur que ca va plus vite si on affiche moins de choses --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
noxauror Next. |
Tangzzz |
chev_alier Vive la clim ! | Cool bonne nouvelle |
steve2002 | pour les 42.30 pour win98se, pas de bug, pour 3dmark2001 gain dans la demo nature 10fps, mais pas dans le score ? 3dmark 2003 rien gagné de significatif, Ut2003 par contre flyby +20
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 20:52:12
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nan mais sans dec. Au moins, dans cette version, toutes les résolutions sont dispo (pas comme dans les 43.30). Sous WinXP Pro Un petit gain de perf sous UT2003 mais sans plus. Ah oui, quelques bugs OpenGL ont disparu aussi (plus besoin de forcer l'AA sous Quake3Arena)... Je testerai demain sous Win98SE.. vala. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
evildeus | résolution 3840x2400 dispo et 16*AA --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
freduche | Fonctionne chez moi.
|
jonas c'est mon identité | Aurait-on enfin, à l'instar des 40.72, de nouveaux drivers officiels ET efficaces? --------------- et voilà |
|
mac fly | Je confirme que tout fonctionne très bien chez moi aussi et que les perfs ont effectivement légèrement été revues à la hausse (non patché et de toute façon je ne compte pas les patcher) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |