|
Auteur | Sujet : detonator 43.45 officiels! |
---|
emap_genesia dream & die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:25:32 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
emap_genesia dream & die |
|
segaman | script has not been succefully executed ... |
|
Tangzzz | c le topic des drivers off ici
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:43:20 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
segaman |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-03-2003 à 14:15:49 |
Jayk | +350 pts à 3DPeon 2003 ---> 1950
|
mac fly | Je vais pas refaire tous le topic qui se trouve déja ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par mac fly le 28-03-2003 à 14:41:55 |
gee Bon ben hon | |
nass | vous êtes tous ridicules avec vos quadro mod. je suis en train de faire un petit bilan perso benchs mod/non-mod que je posterai sur HFR et NVCHIPS-FR, paske là ça tourne à l'obsession.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-03-2003 à 15:46:08 |
gee Bon ben hon | les autres patchent aident mais aps le quadro
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-03-2003 à 16:01:28 |
gee Bon ben hon | nan les scripts de RT ne petent pas la qualité je te l assure
|
Marvel Vivement les vacances... | ok dans ce cas, les faibles augmentations de perfs sont dues aux scripts rivatuner, ce qui prouve le peu d'interet du passage en quadro |
squal le requin | je suis en train de les télécharger pour windows 98SE...
|
noxauror Next. | ok, apres ce que j'ai lu, (merci mac fly pour le lien ), je lache l'affaire
|
squal le requin |
je télécharge la version anglaise, le problème c'est que je comprend rien à l'anglais |
squal le requin |
mince il n'y a que 3Dmarcks qui marche (tous les jeux demandent une carte video, c'est à cause de la version anglaise ?)
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je passe ici en ami bien que je ne sois pas concerné, mais je ne pense pas que trop de monde visite le topic sur le nV35, ni ait une GeForce FX. Enfin, c'est toujours bon à savoir....
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 20:19:39 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Jayk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers Nvidia detonator | Où trouver les bios non officiels pour les ABIT BD7 ? |
Probleme detonator 43.00 | Détonator Nvidia?! mais pas proposé par NVIDIA?? |
Meilleurs Détonator pour Geforce.... 1-2-3-4-FX c'est le Bordel, non? | Onglet Performances des Detonator ? |
comment déinstaller un detonator proprement? | Pas de grand débat sur les Detonator 30.82 officiels ? Bizarre... |
Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- | Freeze sous Windows XP avec Detonator officiels |
Plus de sujets relatifs à : detonator 43.45 officiels! |