|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : s'il vous plait aider moi je desépère probleme avec ma 6600gt |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:11:16 |
grotius | deja démarre en mode sans echec, peut y avoir un probleme de resolution, ensuite supprime l OC, et change ton alim bien insuffisante pour une config OC |
loche |
nilgar | éssaye de reformaté ton PC, en dernière solution. |
nitro41 | personne n'a la solution a mon problème ???? |
kikinout | Tu branche ton ecran en dvi ou en vga avec adaptateur? |
nitro41 | j'ai essayé les 2 ca donne rien |
silverjack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 16:46:25 |
mattoooo |
Message édité par mattoooo le 05-02-2005 à 17:09:39 |
Heinzeparis | slt demarre windows en mode vga et regarde le taux de rafraichissement de ton ecran. Message édité par Heinzeparis le 05-02-2005 à 17:48:11 |
nitro41 | personne pour me renseigner ??? |
FanGY | peut etre ta pas bien enfonce la CG dans le slot -_- |
nitro41 | hélas si! j'ai vérifié plusieurs fois meme,à la lmimite du toc (genre le gars qui regarde 15 fois si il a bien fermé ca porte a clé ) |
copsc | alim tu as pris qu'oi? |
METAKOR ride the best, fuck the rest |
Message édité par METAKOR le 09-02-2005 à 23:47:55 |
nitro41 | personne pour me renseigner ??? |
nitro41 | up |
nitro41 | ok windzag !!! merci de me tenir au courant moi, j'ai également changer mon alim pour une lcpower 550w, mais ca n'a rien changé. j'espère que tu aura plus de chance que moi. |
nitro41 | up |
pgas69 | KIKAduKANA a raison, c'est bien de faire un point on se perdait dans tous tes posts. J'ai l'impression que tu as un problème de carte mère. |
pgas69 | J'ai une ABIT NF7 rev 2 avec une sparkle 6600 GT aucun problème avec les paramètre par défaut j'ai juste désactivé la carte réseau et O/C le CPU. |
pgas69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de demarrage Windows Millenium | Probleme DD |
Problème Firmware graveur DVD Liteon SW-431S ? | probleme de ram ( encore) |
usb !!!! c important de m'aider merci | Problème de branchement de DD [RESOLU] |
Probléme d'install Windows avec Hitachi 120go | probleme routeur DI624 |
Problème de compatibilité Dongle Bluetooth usb et SP2 | |
Plus de sujets relatifs à : s'il vous plait aider moi je desépère probleme avec ma 6600gt |