salut me revoila !!!
j'ai recus ma nouvelle config (nouvelle mobo, nouveau proco, nouveau boitier),et la ca marche enfin , aucuns problémes d'écrans noir la carte a fonctionné directement sans bug ni freezes .
je lui est fais passer pas mal de tests dont 3dmark 03 et 3dmark 05 sous win xp pro et win xp pro x64 version beta 2,la carte a passée tous les test sans broncher ,pas de plantages ,pas de freeze,bref aucuns soucis :
voici les scores :
win xp pro (32bit) 3dmark03 : 7263pts
winxp pro x64 (64bit) 3dmark03 : 7025pts
comme vous pouvez voir les perf sont moins bonnes sous win xp 64 que sous win xp 32, je précise encores une fois que c'est une version beta qui n'est pas encores parfaite et qui pose encores beaucoup de problèmes d'installation des drivers et d'incompatibilité de logiciel.
les scores de 3dmark05 :
win xp pro (32bit) 3dmark05 : 2883pts
win xp pro x64 (64bit) 3dmark05 : 2841pts.
j'ai également o/c ma carte à 553/1031 au lieu de 500/900, histoire de voir comment ça tourne . voici le score :
win xp pro (32bit) 3dmark03 : 8226 pts .
pour en revenir a mon problèmes je pense que cela venait de ma carte mère , mais je ne sais toujours pas de quoi exactement,elle fonctionne encores trés bien et n'a aucun disfontionnement avec la fx5200 ,en tous cas maintenant ca fonctionne et je suis bien content . bon courage a tous ceux qui n'ont pas encores résolu leur problèmes , pour moi problèmes résolu .
ps: binousours ,je n'ai pas changé mon alim et j'ai bien fais elle fais tourner mon syteme nikel et a maintenant(avec ma nouvelle config) des valeurs excellentes pendant les test occt .
Message édité par nitro41 le 28-02-2005 à 13:32:08