Bonsoir,
j'ai une R9 280X TriX (jaune avec 3 ventilos) avec logiquement deux bios, et un bouton similaire à celui-ci, qui une fois activée, devient bleu quand le PC est allumé :
J'ai cru comprendre qu'il s'agit donc du bios UEFI, j'ai essayé de l'activer et d'allumer mon PC, mais il n'y a aucun signal, le clavier et la souris ne s'allume pas, et ma carte mère asrock P67 PRO3 indique un code 97. (bios de la CM version 3.30)
Est-ce que ça viendrait d'une mauvaise installation de windows 10 ? Je crois l'avoir installé en MBR et non pas en GPT, pourtant dans mon bios, j'ai activé l'UEFI.
J'ai voulu essayé car j'ai un souci avec GPU-Z qui ne détecte pas les sondes des VRM, ni le voltage. Sur HWinfo, j'ai une valeur correct du VRM1 mais le VRM2 est bloqué à 26°C même en stress test ou jeu.
Et la tension est finalement à 1.2V d'apres Hwinfo, mais j'aurais voulu les valeurs sur GPU-Z qui semble plus précise.
Et bien sûr, sur MSI AB ou Trixx, quand je modifie la valeur de la tension, elle ne change pas et reste à 1.2v
Merci pour votre aide