|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc demarre mais n'affiche plus rien |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 11:19:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Fais lui un Ccmos à tout hasard. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
azouz51 | j'y ai pensé mais le pb c'est que j'ai mon système en raid0 donc j'ai peur que la config du raid se barre et mes données avec... |
azouz51 | @kabyll salut, |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 12:17:20 |
zonka x58 forever! | Soit j'ai loupé un épisode soit à ce stade on n'a aucune idée de: - l'alimentation qui anime ce beau PC - la "grosse carte Nvidia" - la carte-mère Ca peut être n'importe quoi : un souci d'UEFI, d'alim... Message édité par zonka le 25-02-2018 à 12:43:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Et sa machine c'est quoi?.... un Athlon FX avec une alim 500W Advance sur laquelle il essaie de mettre une GTX 1080? Message édité par zonka le 25-02-2018 à 12:57:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, très bien, je vous laisse continuer de bosser à l'aveugle, ça donne un peu de piment sinon ce serait trop simple. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
azouz51 | comme dit plus haut je n'ai pas de chipset graphique sur ma CM sinon en effet j'aurais test |
seianec | Ah oui pas fait gaffe que c'était un i7 xxx du coup avec ce chip... |
zonka x58 forever! | Merci pour les infos --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-02-2018 à 15:21:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
Les soucis sont sur les config intermédiaires type socket 1155 avec implémentation UEFI partielle ce qui pose problème. J'ai récemment testé une GTX 1070 sur un PCI-E 16x 1.0 sur config core2Duo, ça passe sans souci. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Sur les 3 ports PCI-E ? Fais un ccmos long: retirer la pile, cordon débranché, 15 min --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
azouz51 | le pc que j'utilise en ce moment c'est un portable sous W7, le pc fixe qui pose souci est sous W10 |
kabyll | en fait... non, c'est probablement pas un souci sous windows sinon t'aurais de l'affichage durant le post du bios...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
azouz51 | le plus frustrant c'est que mon pc n'est pas mort car il fait les bruits de démarrage et je le ping, c un vrai casse-tete ce truc, j'en ai vu des pannes mais là j'avoue je suis bloqué |
azouz51 | rien ne bloque, le démarrage se fait normalement, je n'ai pas d'afficheur hexa pour les codes erreurs non... |
azouz51 | et un adaptateur usb/vga vous croyez je peux obtenir de l'affichage ? |
zonka x58 forever! | J'avais cru comprendre que seul l'affichage était mort mais que windows démarrait normalement (sons, teamviewer?). C'est bien le cas ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
azouz51 | oui zonka, tout se passe bien mais pas d'affichage |
zonka x58 forever! | Ok, en dernier recours, on tente la restauration du BIOS2 sur le BIOS1
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |