Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur qui demarre mais qui n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui demarre mais qui n'affiche rien

n°8506342
ON_OFF
Posté le 08-11-2012 à 21:35:14  profilanswer
 

Bonjour
voila j'ai un soucis avec mon hp pavilion s5000
Bah voila le lecteur cd ne reconnaissait pas le disque donc naturellement je me dis que le cable sata doit être débranché et c'est bien sa
Mais voila que les problème commence
Je remets le cable sata sans soucis et je referme le boitier et la dès que je le reconnecte au cordon d'alimentation l'ordinateur démarre sans appuyer sur le panneau avant.
Je laisse faire mais voila que le disque dur demarre (je l'entends graté),tout les ventilos fonctionne mais je n'ai absolument rien à l'écran
Donc je me demande si se n'est pas la carte mère qui à grillé (une m2n58-la) mais je ne suis pas certain du tout  
donc voila si quelqu'un peut m'aider je suis un peu désespéré  :(


Message édité par ON_OFF le 08-11-2012 à 21:37:30
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 21:35:14  profilanswer
 

n°8506474
ON_OFF
Posté le 08-11-2012 à 22:54:43  profilanswer
 

up svp

n°8506631
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 09-11-2012 à 08:04:35  profilanswer
 


As tu essayé de rebrancher le câble SATA sur un autre port ??
As tu essayé de réparer le démarrage F8 au boot du PC==> réparer l'ordi===>réparer le démarrage.
Tu peux le faire avec la console WinRe (valable pour 7 et Vista) si tu n'y accèdes pas par la touche F8 de ton PC (il faut graver l'ISO sur un CD et booter le PC dessus)D'ailleurs,que donne le mode sans échec ??
Si tu as un autre ordi avec Win 7 pas besoin d'IMG Burn comme décrit dans le tuto,Win7 sait faire ça contrairement a Vista.
Tu peux aussi te servir de WinRe pour restaurer a une date ou tout marchait bien.


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°8507479
ON_OFF
Posté le 09-11-2012 à 20:36:48  profilanswer
 

Le problème c'est que RIEN n'apparait pas même le bios car on dirait que l'écran ne détecte pas le pc mais surtout des que je branche le cordon d'alimentation au pc il démarre direct sans que j'appuie sur le bouton .


Message édité par ON_OFF le 09-11-2012 à 20:55:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur qui demarre mais qui n'affiche rien

 

Sujets relatifs
Mon pc ne demarre plushelp pc ne démarre plus correctement
Ordinateur HS [Résolu]Quel Ordinateur Choisir?
Rampage IV ne demarre plus URGENT[PC qui démarre plus] Corsair CSSD F-16
PC qui s'allume et démarre 1 fois sur 5Pc sous XP qui ne démarre plus
Shuttle qui ne démarre plusMon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui demarre mais qui n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR