Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

dans l'interview des gars de chez ati

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3581945
gamood
Posté le 24-10-2004 à 03:22:42  profilanswer

vous n'avez pas posé de question concernant un travail qui s'appuye sur les processeurs nvidia et ati. Il s'agit de brook gpu (g comme nGidia) et qui sur le net est plus explicité concernant les processeurs nvidia.
Donc c'est à vous de répondre car il ne fallait pas les laisser partir sans poser cette question: collaboration avec equipe indépendant sur développent de soft de calcul en licence gpl (je crois) ou pas collaboration.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 03:22:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
J'adore l'interview d'ATI Software...Un dernier mot les gars svp
[Recherche] Un gars que s'y connait en Haute Savoie !!!l'AGP de ma carte graph fx n est pas activer! ( resolu merci les gars)
Tres interessante interview d'un ingénieur de NvidiaC'EST BON LES GARS J'AI TROUVE MES BARRETTES ;)
Je viens de démonter le PC d'un gars et il a utilisé des vis...Probleme urgent, j'ai vraiment besoin d'aide les gars!!!
Les gars , je suis heureux !!!!!est ce qui a des gars qui parle anglais qui veulent bien m'aider svp?
Plus de sujets relatifs à : dans l'interview des gars de chez ati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)