|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche] Un gars que s'y connait en Haute Savoie !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:21:25 |
le Kalilou Denise... | Up --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ton problème avec tes ventilos --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le Kalilou Denise... | Qu'entends tu par dédoubleur ? --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Ernestor modo-coco :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00000238.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le Kalilou Denise... | Avec les ventilos, j'ai que des fils... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dolan Made in madinina | Il faudrait que tu te procure des connecteurs comme ceux de la fiche ldlc d'ernestor...
Message édité par dolan le 20-04-2004 à 00:24:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:23:59 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dolan Made in madinina | Evite de couper les fils de ton alim...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le Kalilou Denise... |
dolan Made in madinina | le fan only ne permet de brancher qu'un ventilo... par contre les autres connecteurs tu peux mettre ce que tu veux y compris des ventilos Message édité par dolan le 20-04-2004 à 00:31:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le Kalilou Denise... |
dolan Made in madinina | et bien tu coupe tu dénude tu enroule et tu met du scotch par exemple... ça c'est la solutino des plus démunis...
LaMoR Metal up your ass |
le Kalilou Denise... | Glenmoranggie et Aberlour... Message édité par le Kalilou le 20-04-2004 à 00:40:01 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dolan Made in madinina | Tu peux aussi brancher quelques ventilos directement sur la carte mère (connecteurs chassis fan)...
Message édité par dolan le 20-04-2004 à 00:44:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Je pense que l'idéal pour toi serait d'acheter un baybus permettant de brancher directement les fils des ventilos... ça doit exister!
Message édité par dolan le 20-04-2004 à 00:47:53 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par LaMoR le 20-04-2004 à 00:50:33 |
dolan Made in madinina | Ah .... en voila un : Message édité par dolan le 20-04-2004 à 00:52:27 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le Kalilou Denise... |
dolan Made in madinina | lol...
le Kalilou Denise... | Ah le rhum... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Message édité par LaMoR le 20-04-2004 à 01:06:41 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | je ne sais pas si tu as tout suivi mais il n'a pas de molex sur les ventilos.. les fils sont à nu
le Kalilou Denise... | Up --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... | C'est bon, elle est installée... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un connait la barette chips Mozel ? | Recherche d'un boitier précis |
CM "Fujitsu Siemens 1555C " qui connait??, | recherche pilote pour scanner sous windows 2003 |
TS64MLD64V5F => Transcend 512Mo DDR 500 quelqu'un connait ? | recherche drivers carte video |
qui connait la ram patriot ??? | Recherche driver pour carte son SP-801 |
Recherche MAXTOR DiamonMax Plus 9 | graver sur cd haute qualité |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Un gars que s'y connait en Haute Savoie !!! |