|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crossfire HD 5970 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 08:31:25 |
perceval69 | Salut, tu pourrais détailler ta config actuelle ? ( ton boitier ? as tu un bon refroidissement d'ensemble ? car les 2 cg chauffent pas mal l'une sur l'autre ) Et sinon niveau alim, procc ?
--------------- Mon feedback |
Echo_ | Oui c'est possible mais la 2ème carte se mettra au niveau de la première, cad avec 1Go de mémoire. |
perceval69 | Ca dépend des jeux, pour le moment le max de chez max que j'ai pu observer c'est 95-96 degrès pour le gpu le plus chaud sur crysis 1 en laissant le jeux tourné sur un plan fixe pendant plusieurs minutes . --------------- Mon feedback |
sid666 | Oui c'est bien une 2Go désolé je m'étais trompé
|
perceval69 | oui oui contre productif .. c'est le nouveau slogan du moment pour parler des 5970*2 ... Ca commence a gonfler de voir des mecs qui parlent de contre productivité alors qu'ils n'ont jamais eu 4 gpu ... faut arrêter de dire des bêtises, j'ai quasi doublé mes perfs dans crysis, et dans la plupart de mes jeux et c'est contre productif ... OUI bien sûr !! --------------- Mon feedback |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | mon chéri ne t'énerve pas comme ça tu vas faire monter ta tension sid666 -> non c'est cumulatif, les perfs s'ajoutent 2 gpu c'est +80%, 3 GPU c'est 60% (mais surtout pour augmenter les fps mini) et le 4ème GPU apporte 10/15% de perf en plus... dans la grande majorité des cas, il existe, c'est vrai quelques softs qui en tirent un peu plus, mais ils ne sont pas légion et l'investissement n'en vaut pas la chandelle, niveau coût, consommation, chaleur, etc. deux 5970 faut avoir une grosse alim... très grosse même, si le 4GPU est exploité
ps : j'ai même eu une machine avec 6 GPU mais c'était pas pour jouer
Franchement Perceval qui s'attaque à Merlin Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 05-11-2011 à 14:50:35 |
perceval69 | Je lis HD 3870 CF Scaling non ? tu sort des graphiques bidons datant de l'age de pierre pour appuyer ta thèse avec des jeux tout aussi récents ... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 14:58:58 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 05-11-2011 à 15:10:19 |
perceval69 | je vais être chiant mais la 6870X2 est pas vraiment une carte officiel, c'est plus un bidouillage constructeur , l'idéal ça serait de trouver un test de 5970, et surtout pas de 4870X2 pas a jour . --------------- Mon feedback |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
perceval69 |
--------------- Mon feedback |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |