lol... non non, je suis pas ouf , je monte des ordis depuis mes 12 ans
Je me démagnétise même les mimines...
J'avais éteint tout, coupé l'alim, ensuite j'ai mis ma seconde cartes, ses fiches d'alimentation et le pont crossFire
Pour les artefacts, la seule chose que je puisse me dire, c'est que ca viendrais du fait que l'installation avait était faite avec une cg, le fait de rajouter la deuxième, quand j'ai rallumé l'ordi, windows l'à installé donc mauvaise synchro je pense, étrange quand même... De plus quand j'ai vu les artefacts, par flippe j'ai ré éteint l'ordi (sans forcé), re coupé l'alim et vérifié mes branchements... (RAS) puis rallumage et là plus rien... ouf :=)
Le pire les écrans bleue pour everest me disaient mauvaise synchro des gpus, d'où mes questions quant aux fréquences même si le bug d'everest 5.3 est connu!
J'ai ensuite testé le cross sous "Metro 2033" tout à fond pendant facile 30 min sans aucuns soucis, ni freezes, ni ralentissements, ni artefacts... bref
*** EDIT ***
Tiens, quand j'y pense, quand j'ai installé ma seconde carte... j'ai descendu la carte installé en slot pci E 1 sur le second slot pci E (les deux en x16 bien sur), comme windows à trouvé sur le slot de la première install une carte avec des fréquences légèrement différentes de celle de l'install de base... ca à pas due lui plaire...
Message édité par Satelite le 01-04-2010 à 11:12:06