-Penta- a écrit :
Oui UT2003 / UT2004 / Q3A
Sinon tu vois une différence de fluidité entre 60fps et 100 et plus.
Je sais que mon écran de 60hz ne peut pas afficher plus de 60 fps, et que mes yeux ne voient pas plus non plus, mais c'est de la fluidité.
J'ai aussi une sapphire PCB bleu
Sinon c'est pas sur le kit 5.1 (branché en optique) que j'ai le sifflement mais dans le casque...
Et +1 les fps, ni la souris, ni le matos ne font pas le joueur.
La connexion si
=)
|
Je t'assure et maintiens qu'a 60 fps CONSTANT , ça ne change rien sur la manière de jouer
en revanche ,vire la synchronisation vertical dans le jeux si tu veux vraiment plus de FPS. pour le sifflement , ça me le fais sur le menu de Test drive unlimited , et sur les menu des Stalker. Apparement c'est parce que les FPS sont trop élevé dans le menu (500 ?) alors que cette valeure est totalement fantaisiste...
Pour la connexion , dépends aussi du joueurs ! Je sais que moi j'arrive a jour entre 60 et 80 de ping sans probleme en étant relativement bon (Q3arena , Q4 etc).
MAIS il n'y a pas d'autre solution ! c'est comme ça .. quand les FPS pête le compteur et ba ça siffle va savoir pourquoi ... Désolé pour toi
dackone a écrit :
Quake3A a besoin d'un max de FPS (333 idéalement), on touche plus et on saute plus haut. C'est le cas sur tout les jeux exploitant ce moteur, notamment le premier COD ou les ancien MOH.
|
Ouai donc comment jouer a un jeux sur une énorme inégalité quoi .. (je pense que des machines "peuvent" , même a notre époque ne pas atteindre 333fps... (666/2 ? youhou !).
Message édité par bluedragon38 le 13-10-2010 à 09:24:59