Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte X-fi titanium qui disparait sans cesse...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7572467
krystof
Posté le 13-09-2010 à 01:13:04  profilanswer

bonjour
j'ai installé récemment une carte x-fi titanium pci-e dans mon pc et cette carte son disparait régulièrement, je n'ai alors plus aucun dispositif audio installé et suis obligé de rebooter, enlever puis remettre la carte, c'est vraiment embettant et je ne vois pas comment résoudre ce problème.
ma confi est la suivante : mobo EP45-DS4 dont le son realtek est desactivé, carte vidéo HD5450 donc le son via HDMI est deactivé, et windows XP, avec les derniers drivers creative installés...
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 01:13:04  profilanswer

n°7572568
alex91650
Posté le 13-09-2010 à 07:42:11  profilanswer

krystof a écrit :

bonjour
j'ai installé récemment une carte x-fi titanium pci-e dans mon pc et cette carte son disparait régulièrement, je n'ai alors plus aucun dispositif audio installé et suis obligé de rebooter, enlever puis remettre la carte, c'est vraiment embettant et je ne vois pas comment résoudre ce problème.
ma confi est la suivante : mobo EP45-DS4 dont le son realtek est desactivé, carte vidéo HD5450 donc le son via HDMI est deactivé, et windows XP, avec les derniers drivers creative installés...
merci pour votre aide !

Bonjour,

As tu essaye de changer ta carte son de port pci express ? Dernier bois carte mère ? Car ça peut venir d'un problème de compatibilité corrige dans un bois plus récent. C'est a essayer avant de déduire que c'est ta carte son qui a un soucis.

Ps : essayes aussi les drivers Daniel-k.  

n°7572988
krystof
Posté le 13-09-2010 à 15:54:05  profilanswer

merci alex pour te réponse
mon bios est le plus récent, tout comme les drivers creative...

je ne connaissais pas daniel-k, utilises-tu ses drivers ? as tu l'url de son site ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Processeur ou carte graphique HS ?Ma nouvelle carte mère, mon bijou... je bave
Carte wifi qui ne détecte rien.Pc planté, changement de carte graphique
quelle carte graphique vos le coup en ce momentUpgrade de ma config et choix de carte graphique
conseil pour une carte réseau capable d'up aussi vite que dlCarte mère Asus P5G41C-M et ventillateur à fond
Carte mere + ram pour I3-540 + dissipateur processeurCarte TV Tuner Hauppauge Win TV Ministrick HD
Plus de sujets relatifs à : Carte X-fi titanium qui disparait sans cesse...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR