Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pas content !!

n°4037971
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Posté le 27-04-2005 à 15:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ReBonjour,

Je viens de remarquer un paradoxe sur le forum :
Pour rerouver mon sujet j'ai l'habitude de faire "Rechercher" et de saisir "multe pass" ! Eh bien quand la page de résultat s'affiche, il y a la bannière supérieure qui s'affiche avec "Annonce Google" et le lien vers le site de Multe Pass.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 15:55:05  profilanswer

n°4038374
rxjy
JeanZyves
Posté le 27-04-2005 à 18:23:30  profilanswer

yoyo441 a écrit :

ReBonjour,

Je viens de remarquer un paradoxe sur le forum :
Pour rerouver mon sujet j'ai l'habitude de faire "Rechercher" et de saisir "multe pass" ! Eh bien quand la page de résultat s'affiche, il y a la bannière supérieure qui s'affiche avec "Annonce Google" et le lien vers le site de Multe Pass.

ça me fait pareil... nous sommes espionné  :cry:  
mais je vois pas de paradoxe...

n°4039408
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Posté le 28-04-2005 à 07:39:04  profilanswer

Bonjour Rxjy,

Tu ne vois pas le paradoxe ?

Tu écris pour signaler les problèmes que tu as avec une société et cela déclenche l'affichage d'un lien pour lui faire de la Pub ! C'est pas un paradoxe ça ?

Bonne journée quand même

n°4039452
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 28-04-2005 à 09:09:20  profilanswer

J'ai également eu des problèmes avec multepass ils ne répondent tout siplement pas ni aux mails ni au téléphone. J'ai comme l'impression que c'est le nouveau Père Noël... Et que encore une fois des milliers de pauvres gens vont se faire prendre leur argent !
Comment peut on voler aussi impunément ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t il des posseseurs de 6800 content pour hl² et cs cource?etes vous content de l'achat du pioneer 109 ?
Zalman NB-47J, en êtes-vous content ?Je suis content | Le topic des gens contents
qui est content de ssa 5900xtPas content de mon ordi HP
Pas content: trop de bruit!!Qui est content de sa 9800 pro?
Ventilo de proc arrêté = proc pas content...Etes vous content de votre A7N8X (toutes versions) ??
Plus de sujets relatifs à : Pas content !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR