|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas content: trop de bruit!! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:53:52 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
djjeck | la carte graphique est un Geforce 3, la carte mère une MSI K7t266 pro 2
|
Fouge | A 12V, je trouve les 120mm du Textorm un peu bruyant |
wurst | Avec speedfan mais il faut que ta carte mère soit compatible, sinon il y a le rhéobus (par ex le sunbeam 3) |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 08:54:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi, je me demande toujours comment mettre un ventilo avec prise molex en 5V --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Ben avec une pince coupante et le matériel nécessaire ainsi que quelques précautions (comme éteindre le PC avant) ! |
Mr Zebra |
Message édité par Mr Zebra le 07-06-2004 à 09:29:13 |
smiley0041 |
faire gaffe en branchant un dd sur la même molex après --------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ya aucun risque si je test avec un voltmetre ? J'ai po envie de niquer mon matos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
smiley0041 |
non pas de risques avec le voltmètre. --------------- Mon feed |
Bon, bin je m'occupe de sa ce soir alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
smiley0041 | mais comme je dis plus haut fais gaffe à tes molex après quand tu voudra brancher d'autres périfs
--------------- Mon feed |
gobby | c'ets le contraire... les périphériques tournent en 12V. |
smiley0041 |
pas les dd il me semble --------------- Mon feed |
gobby |
|
djjeck |
|
Je metterai une etiquette special sur la molex 5V Chuis pas fou --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Proov Art & Science |
|
gobby | On peut en faire un sois même de réhobus aussi... moins cher...
|
Proov Art & Science | ouais mé c casse couille et moche |
gobby | C'est ni casse couille ni moche (après c'est toi qui est reposnsable si c'est moche. On peut faire quelque chose de très bien.)
|
Proov Art & Science | 1) ouais ça va, c un peu chiant mais c pas dur
|
djjeck | il n'en existe pas un automatique, parce que pendant la nuit, si le CPU se met à cahrger je ne sais quoi et que mes ventilos sont éteint, je n'ai aps envie de tout cramer |
smiley0041 |
dans tous les cas ça crame hein --------------- Mon feed |
djjeck | bon mais en fait, quelle doit être en moyenne la T° d'un CPU Athlon (1800+ pour le mien) et du systême "au repos" |
Fouge | Entre 30 et 60°C |
djjeck | parce que moi mon CPU est à 49° sans rien faire (juste en surfant sur le net) et le system est à 43°; les HDD sont à 37° et 35°, et cela avec les ventilos à fond |
smiley0041 |
ben écoute je sais pas mais ça doit bien utiliser le 5v de la molex kke part paske un pote qui a branché son dd avec une molex inversée a vu le pcb flamber --------------- Mon feed |
gobby | inversé, tu veux dire le gnd à la placc du vcc ????? |
Fouge | Il a inversé 5 et 12. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |