|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous content de votre A7N8X (toutes versions) ?? |
Adodonicoco | Pour ma part, je suis tres satisfait, elle ne m'a encore pose aucuns problemes, et elle m'a agreablement surpris
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:59:34 |
matlu | et obiwan alors ? |
Adodonicoco | hu ? |
joel0077 | Nickel cette carte !!! |
godjc | Je suis globalement satisfait, cependant, je regrette le disfonctionnement de l USB 2.0 avec mon disque externe. |
yanave | rien à redire... pitit bug sur le niveau d'enregistrement ligne, mais sinon, parfait.... |
cotorep | 3 bug nforce 2
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 12:44:42 |
Space_soul | Rien a redire, elle roules nickel! |
rufton | Bon pour moi c'est mega gros echec avec ma pemiere mobo rev 2 , on verra pour la suivante ( impossibilité de reboot apres modification d'un seul tout petit parametre dans le bios ) |
Alain C | Déjà 3 PC à base d'A7N8X Deluxe (1 x rev 1.04 et 2 x rev 2.00).
|
clockover That's the life | le nforce est vraiment un bon chipset qui redresse lreputation ke VIA avait fait subir à AMD. Mise à par le bug du nforce2 mais aucuns pb si on bidouilel pas |
DesuetCR_B |
|
godjc | Savior Power...... --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Optitribe |
|
mko | satisfait sauf un periphérique USB qui passe pas...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
r1-bo | Pas sartisfait, c deja la 2eme ki me clack dasn les mains |
lsage Le sage des forums | Très satisfait: après une version Deluxe 1.04 retournée en SAV, j'ai eu une Deluxe 2.00 qui tourne sans problème: souris USB, ram noname underclockée, athlon XP2400+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mc Kagan | Il est clair qu'installer Windows 98 dessus rend impossible l'utilisation du PC, mais 2000 ou XP en font une carte très performante |
ARCADIA99 | a7n8x-x aucun pb |
Optitribe |
|
amdmanu I'm still alive | 1 flash du bios sur mon A7N8X Deluxe et retour obligé au SAV 1 mois.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jumbo |
|
attila74 http://www.pc-help.fr.vu/ | Allé bis repetita.....
|
jumbo | Et qu'elle est cette panne ? |
Leuen | 63% de gens se disent entièrement satisfaits, arrêté de pleurer et de dire que c'est une carte de merde... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |