|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils SVP ! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:34:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 | Rien de gourmand : Diablo 4... c'est pas vraiment ce que disait Blizzard. Des Hack& Slash sont sortis depuis le 3 avec de beaux graphismes tout plein, Blizzard va suivre car ils ont pas le choix. Mais bon, vu ce que tu as besoin pour ton logiciel pro, ça va pas être un problème quelque soit le jeu. Donc si tu regardes les configs recommandés par les dév, ils mettent à côté en optimal la 3090 ET la 4090, donc mes pouvoirs d'internaute me font dire que c'est peut être plus la RAM de la CG qui est importante à ce niveau. Donc pas sûr que 3090Ti et 4070Ti soient équivalent sur cet usage particulier. Mes pouvoirs d'internaute me font aussi dire qu'ils doivent avoir un service client, et j'espère qu'ils vont être capable de t'aiguiller sur ces besoins quand même très particuliers. C'est quand même les premiers que je vois qui vont jusqu'à donner le modèle souhaité de SSD... et de souris. Et désolé mais
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 02-02-2023 à 10:43:24 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | ca tourne sur cg AMD et Nvidia,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:16:09 |
gima56 |
|
kiligan | Je vais voir avec eux du coup.
|
lesabreur |
|
kabyll | oui c pas mal du tout,
kiligan | C'est deux ans de garantie donc 19 mois encore ! |
kabyll | mea culpa,
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Rendu+3d, Nvidia+AMD (12 ou 16core x 2 SMT et bcp de ram). |
kiligan | Bonsoir Drdrake, Ryzen en processeur plutot alors ? Parcontre je n'ai pas saisi le X 2 SMT ?
|
lesabreur |
|
kiligan | Yes d'accord je vois ! Mon processeur fait pâle figure à coté de ce qui se fait aujourd'hui. :')
|
kabyll | si tu fais du rendu 3D GPU t'as pas forcement besoin d'un énorme cpu,
kabyll | elle existe en DDR4,
lesabreur | Certaine carte-mères ont un bouton permettant de flasher le BIOS sans processeur. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Un 5900x avec carte mere B550 ou X570 ca doit se trouver pas trop cher. Pour les rendus, 24 proc tu trouveras pas mieux. Apres si le prix est encore un poil haut, les 3900x sont dans la meme veine.
Message édité par Drdrake le 04-02-2023 à 14:45:35 |
Publicité | Posté le |