|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils changements composants |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:36:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Airken | Merci de ta réponse. |
artouillassse Pas mieux :o | Ok c'est bon.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Airken | Je ferai ça.
|
kimujix | A la vue de cette review, je pense qu'il est effectivement plus sage de s'orienter vers une GTX 970. La GX 550W semble un poil capricieuse côté bruit et chaleur, alors autant ne pas aller trop la titiller avec une cg type R9 290/390(X) qui a tendance à tirer fort sur les alimentations. |
Airken | Effectivement depuis je dirais 2 ans lorsque je joue à un jeux "gourmand" mon PC devient bruyant par phase, voir constamment s'il fait chaud.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon tout récemment y a Shadow play, qui est une appli fournie avec ta GTX 970, qui te permettra de filmer tes parties sans grosses pertes de FPS, et là aussi tu peux connaitre ton nombre de FPS. Message édité par artouillassse le 31-08-2015 à 14:47:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Airken | D'accord merci. |
Airken | Autre question:
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:20:50 |
Airken | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o | A droite sur ton lien t'as des cartes dites "de référence" c'est à dire sortie d'usine Nvidia et simplement badgées par Zotac et EVGA, les deux MSI que tu vois sont des cartes dites "custom" avec des systèmes de refroidissement améliorés, ainsi qu'éventuellement des fréquences GPU/Vram légèrement overclockées. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Airken | Merci beaucoup. Je me suis rencardé du coup en lisant deux-trois trucs et j'ai fais mon choix:
|
Airken | J'ai installé ma EVGA GTX 970 ce matin. J'ai aussi installé MSI afterburn, mais je n'ai pas pris le temps de comprendre exactement ce qu'il affiche et ce qui est important à donner. Alors pour l'instant je me contenterai de vous donner ce que Shadowplay m'indique pendant que je joue. Je ne peux pas encore vous donner le nombre d'FPS pour TW3 comme dit précédemment.
Message édité par Airken le 07-09-2015 à 17:08:48 |
artouillassse Pas mieux :o | sympa pour le retour. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis-Conseils pour Config Gamer Intel-Nvidia = 600-650€ | Conseils avant de mettre la main dans le cambouis - Timing DDR3 |
Conseils pour Config multi écran ou UWQHD 34" | Grosse perte de fps aprés démontage/remontage des composants |
Besoin de vos conseils avisés pour achat pc gamer | Besoins de conseils pour choisir une crate mere... |
Conseils sur un Upgrade ! (fx // intel // ddr4 // ddr3 ????) | Conseils d'achats - config Skylake |
Pc Gamer ~1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils changements composants |