Bonjours a tous et a toutes , merci a ceux qui vont prendre le temps de lire le post et de m'aider.
J'explique mon soucis :
Aprés avoir reçu mon ecran (viewsonic 144hz) et mon nouveau boitier pour mon pc , j'ai d'abord démonter tout les composants de la tour et tout remis dans la nouvelle , aprés cela j'ai brancher mon ecran , alumer le pc jusque la niquel , je lance cs:go , et arriver en jeux je vois que je tourne a 50 fps et moins , j'ai alors enlever tout mes composants une deuxieme fois , rien na changé , j'ai alors remis mon ancien écran , toujours pareille , mes pilotes sont a jours je peux fournir des screens ainsi que des photos des branchements dans la tour si besoin ,j'ai regarder un peux partout et je ne trouve pas de solution , si quelqu'un pourait m'aider merci d'avance !
Ma Config :
win7 pro
Processeur AMD Athlon II x3 460 processor 3.40ghz
carte graphique , nvidia geforce gt610
carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-78LMT-S2P
chipset : AMD 780G
ram : 2 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz
Disque dur ST9160821AS de 149.05 Go SATA
ecran : VG2401 viewsonic
Je sais que ma config est pourrite . j'ai une nouvelle cg qui arrive également et je vais racheter des barretes ainsi qu'un processeur , mais avant que je ne démonte tout cela , sur cs:go je tourner a 80-100fps constant maintenant je suis a 30 fps et on dirais que le jeux a des sacades par moments , Merci de m'aider !
Message édité par shessko le 24-08-2015 à 00:25:46