Bonjour,
Comme dis dans le titre du topic, je cherche à remplacer une 8800GTS 640Mo afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur un 24" philips.
( c'est une config que je récupère d'occaz)
Le cpu, un C2D e8500 sera overclocké ( carte mère ASUS P5Q-E ), on peut donc dire qu'il tournera à mini 3.6ghz.. ( l'alim supportera sans pb le changement de carte, il s'agit d'une fortron 500w)
Concernant la carte graphique, mon budget est de 100€ MAX occas/ neuf ( préference pour l'occase récente, permettant peut être plus de folies)
Mais c'est un peu le bordel, y'a de plus en plus de réferences pour des perfs quasi identiques
Donc ma question est ... quelle carte graphique afin de pouvoir jouer aux jeux récents ( diablo 3 / nfs MW 2012 /etcc.. ) pendant au moins 1 an (avant GTA5 et cie )dans de bonnes conditions en 1920 details medium+ ( je joue à +1M50 de l'écran )
J'ai quelques modèles en tete ( gtx 460 d'occase / HD7770 neuve ... )
Merci de m'éclairer ( je ne suis pas trop pointilleux sur les nuisances sonores, mais pas de sèche cheveux )
( question piège, trouver une 8800gts de 640 Mo pourrait faire le deal ? en Sli via hack ?)
---------------
:o