Bonjour. Apres plusieurs journées de déambulation infructueuse sur internet, désorienter par les dizaines et dizaines d'informations semblantes, contradictoires, force et de constater que j'ai du mal à faire un choix et à débourser la somme. Finalement Je préfère venir mettre les choses au clair ici, dans l'olympiade geek.
D'abord pour le lieu d'achat: les occaz sur leboncoin >> jamais tres allechante, peur de la non garantie, de l'entourloupe ... Qu'en pensez vous ? ya t'il un mérite à attendre et acheter en occasion ?
les sites de ventes sur internet >> mieu vaut il acheter l'ensemble sur le même site, ou pièce par pièce sur differents sites ?
Les config toute faite >> genre le pc Gaming d'hardware, evidemment pensé par des connaisseurs ca semble interessant ....
Montgallet >> J'ai la chance d'habiter sur Paris-centre je pourrais donc me déplacer la bas sans difficulté. Apres une fois la bas, piece par piece dans chaque
magasin ou un devis dans un seul ? Si quelqu'un en connais un bon, n'hesitez pas.
Pour ce que je cherche:
Je cherche un ordinateur pour faire de la bureautique bien évidemment et pour jouer avant tous à un seul jeu en particulier, et ce faisant dans de bonnes conditions: Skyrim. Un peu barbouillé de mon expérience sur Xbox 360 ou un beau jour, ma boite noir explosa laissant s'echapper en fine particule volatile tout ma vie en Bordeciel. En bref j'ai envie d'hiberner jusqu'a la revenue des beaux jours sur ce jeu, avec les graphismes a fond et si possible même, quelques mods graphiques si la configuration etabli me le permettra.
Pour la tour, etant donné ma description, je pense que vous pourriez avoir une idée. Pour ce qui est de l'OS, evidemment j'hesite entre windows 7 ou 8.
Enfin pour l'écran, vivant dans un petit studio, je ne cherche pas quelque chose de grand. Simplement un petit écran fiable, entre 19 et 23 pouces. La encore j'hesite à le prendre en occaz, car vu certains pas trop mal à "Cash Converter"
Pour le budget, je ne veus pas dépasser les 1000 euros.
Si Certains d'entre vous seraient m'aiguiller, je les en remercie sincèrement par avance