Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Connexion DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion DVI

n°8550618
Rdanny
Posté le 16-12-2012 à 11:03:29  profilanswer

J'ai un HP Pavilion HPE130fr avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260. Un écran ACER P243WA est connecté  
pour l'instant en analogique et ca marche très bien.  
La carte NVIDIA dispose de deux prises DVI et  l'écran ACER a la prise vidéo classique une DVI et une HDMI.  
J'ai tenté de passer à un affichage numérique (a priori possible avec ces deux matériels) via DVI mais je me retrouve  
avec un écran noir ou un écran illisible. Pour avoir essayé toutes les combinaisons possibles (et 2 cordons DVI) avec les deux DVI de la  
carte graphique, je n'arrive à aucun bon résultat. Je reste donc en vidéo sans pouvoir profiter de mon lecteur Blu-Ray qui exige un  
affichage numérique. Solution ? Problème écran ou carte graphique ?  

---------------
BC
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 11:03:29  profilanswer

n°8551889
Rdanny
Posté le 17-12-2012 à 11:58:58  profilanswer

Je réponds à moi-même, ça pourrait servir à d'autres.
En fait, j'ai connecté l'écran ACER 243W au HP (carte NVidia GTX260) avec un câble HDMI côté écran et DVI côté computer. Ca marche !
BC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Connexion DVI

Sujets relatifs
Brancher une MSI R6870 Twin Frozr II en DVI sur une télé?Connexion instable en wifi
Soucis hard cg, plus de sortie vidéo en d-sub et moitiée en DVIprobléme cable DVI-D Dual-Link
Pas d'image avant ouverture session (connexion DVI)Problème de connexion DVI entre Ecran et CG
Carte mère ... connexion écran VGA / DVI ...Cherche module de connexion DVI pour geforce 3 ?
Pb avec connexion DVI : windows ne demarre plusConnexion CG - Ecran plat VGA/VGA ou VGA/DVI ou DVI/VGA ???
Plus de sujets relatifs à : Connexion DVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR