|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connection 8 pin 2060 super |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 17:23:20 |
gallean | ça ne passera pas à mon avis, et carte mère proprio, donc connecteurs d'alim proprio, a part une carte graphique 6 pins tu ne pourras pas mettre grand chose --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Quels adaptateurs as-tu acheté ? Edit : tu peux éditer ton message avec les images et supprimer les balises URL, sinon la page charge à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-12-2022 à 18:22:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hitman32600 |
|
hitman32600 |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
hitman32600 |
|
gallean |
Message édité par gallean le 01-01-2023 à 10:25:35 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 19:58:12 |
hitman32600 | Bon finalement j'ai trouvé une solution plus simple. J'ai trouvé que HP avait développé son propre connecteur 6pin to 8pin concu spécialement pour les série Z4XX Z6XX et Z8XX. Il est concu pour passer une grosse puissance (puisque l'alim d'origine de ces hp passe 18A par rail soit 216w). La référence de ce cable est "N1G35AA" On le trouve partout. Il est pas donné par contre. Je lai recu aujourdhui avec la boite hp, la notice hp etc etc. Il a l'air plutot qualitatif au niveau du plastique. Les cables ont l'air plus épais que les cables qu'on peut trouver sur les autres adaptateurs. https://www.amazon.fr/gp/product/B011Z74OGW/ Je garde quand meme ton lien sous le coude en cas que mon alim me lache un jour. Mais le pc est vieux et il est plus probable qu'a la premiere panne je le change entierement. Message édité par hitman32600 le 04-01-2023 à 16:56:05 |
zonka x58 forever! | Très bon matos ultra propriétaire , ça ne correspond pas à ma définition de 'bon matos', mais je comprends.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hitman32600 |
C'est pas parce que c'est "ultra propriétaire" que c'est pas du bon matos. Les iphones (j'ai un android je te rassure) c'est aussi tres propriétaire. Pourtant c'est du bon matos... C'est pareil dans le monde automobile. Certaines pieces sont aussi très propriétaire et déployer que sur un ou deux modele d'une seule marque. Pourtant ce sont aussi de bonnes pieces... "Propriétaire" ne signifie pas que c'est nul pour autant. C'est juste.... pas ou difficilement compatible avec le reste, différent voir plus cher (pas toujours) En ce qui me concerne. Je trouve que pour un pc qui a 11 ans, et qui fait tourner des jeux vidéos très récents de manière tres honorable (en terme de fps je suis souvent entre 60 et 120 selon les jeux et je n'ai aucunement besoin de plus) en qualité souvent tres élevé, oui c'est du bon matos. Message édité par hitman32600 le 04-01-2023 à 17:40:08 |
zonka x58 forever! | Lire 'indepannable de manière standard ' au lieu de 'proprietaire' . Avec du matériel qui est standard mais modifié pour ne plus l'être sans aucun avantage sauf pour le constructeur par lequel il faut passer pour toute modif . Idem pour Apple, quand tu trouvais du Motorola et du SCSI dans un ordi Apple, ça justifiait le prix et le dépannage spécifique. Maintenant c'est de l'intel avec un linux modifié etc. Bref, j'ai que des ordi avec du 'bon matos' chez moi, rien de chez HP/Dell/etc et quand j'ai une pièce a changer , c'est facile et sans prise de tête . Y compris des ordi qui ont 15-20 ans . Je conçois que tu sois content que ton ordi ait tenu aussi longtemps. Ça aurait été le cas aussi avec du bon matos 'non constructeurs Message cité 2 fois Message édité par zonka le 04-01-2023 à 18:04:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hitman32600 |
|
gallean |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hitman32600 |
|
zonka x58 forever! | Aaah mais si c'est de la récup ça titille ma fibre 'on jette pas on recycle le matos '
hitman32600 |
|
zonka x58 forever! | si le jeu "scale" bien au niveau multithread, ça va, sinon, ça fait mal
hitman32600 | Sinon pour l'instant j'ai windows 10,je suis curieux de comment tu fais pour mettre le 11 sans le tpm Message édité par hitman32600 le 05-01-2023 à 06:49:34 |
zonka x58 forever! | T'as plein de tuto sur le net notamment avec rufus qui peut te modifier une install W11 officielle . En fait c'est un paramétrage qui 'trompe' Windows --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hitman32600 |
|
zonka x58 forever! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hitman32600 |
|
zonka x58 forever! | Moi a part 'sudo apt-get install'.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par artouillassse le 05-01-2023 à 13:55:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
gallean | rm -rf /
hitman32600 |
|
zonka x58 forever! | héhéhé bon, on a un peu dérivé en brèves de comptoir, ceci dit --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
@gallean : le rm -rf / je l'ai fait sur une distro peu importe, ça fait rien Ceci dit la commande DD plus haut c'est vraiment ça, ou tabite c'est le fichier source et tachatte la "sortie". if pour input file, of pour output file, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-01-2023 à 07:30:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |