|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connaisseurs SVP |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 12:40:39 |
Lordzapan aucun lien de parenté | oui ca sera bridé
--------------- gniak |
salut2 | La G une TNT2 Ultra toute cramée que G du underclocker sinon ca plante |
lancer_evolutionVII | c'est juste tres juste pour les jeux qui vont sortir
|
fdie | ouais.... surtout que la demo de UT2003 rame chez moi quand ya 6 bots....
|
lancer_evolutionVII | la beta d'ut2003 est pas optimiser obliger de jouer en 640 details minimum avec un PIII733 g-force 4 ti 4600
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:25:18 |
lourai | ben comme tout le monde le dis, ca va limiter ... si tu compte changer quelque chose (style cpu + cm) par la suite, mais dans un futur prohe (dsonc < 6 mois max) tu peux prendre la GF4 ti 4200, mais tu en profitera que quand ut chagera de cpu ... sinon, essaye a la limite de prendre un duron 1.2 GHz + une gf4 ti4200 leateck en te serrant grave la ceinture (la gf4 ti4200 est a 190 ? !!!!!!!!!!! rue montgallet !), le duron est a 57 ?, soit 375 frs) soit un peu plus de 250 ? en tout, si t'a pas ca, soit attedns un peu, la GF4 ti4200 va encore baisser vu le rythme auquel ca va actuellement .... sinon la GF3 ti500 est a 1870 ? et la ti200 (mais la c quand meme moins interessant) est a 160 ? |
yadla | C simple: j'ai une Geforce1 DDR,
|
e-TE |
|
higlander |
|
Yadlala | pas deux fois mais le changement est significatif,
|
Nounours_93 | Dis-moi yadlala,
|
Yadlala | je mé trompé je crois |
higlander |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec une Epox 8K3A ! Help SVP... | Possesseurs (ou connaisseurs) de Fuji 2600 Zoom : mode rafale? |
Je vais acheter mon dur pti conseil SVP | Pb de HDD SVP Please |
CONSEILLEZ MOI POUR L'ACHAT D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SVP | info sur graveur SVP?? |
Votre aide Messieurs SVP ALLEZ !!!! | Je monte mon premier PC, quelques conseils SVP |
SVP fichier pagefile.sys | Kestion de scsi Aidez moi SVP |
Plus de sujets relatifs à : connaisseurs SVP |