|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec une Epox 8K3A ! Help SVP... |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 19:53:34 |
faf69E |
|
Zeboss_ | kelle est ton alim ? |
bbloup | appuie 2-3 fois sur reset au moment ou ca veut pas booter pour voir si ca lance pas le syst, ca me fait ca chez moi parfois --------------- M@teriel.be |
faf69E |
|
faf69E | J'ai aussi un ventilo de boitier, quand je lance mon pc, il bouge légérement, sans réellement partir. |
bbloup |
faf69E |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:46:36 |
Bounga69 Wii will rock you | t'as essayé le Clear CMOS ?
|
faf69E | Non j'ai pas essayé, mais la carte mère est neuve...
|
faf69E | Le Clear CMOS ne fonctionne pas. Il y a un jumper à bouger, et dès que je relance le pc, y se passe rien. Je suis obligé de le laisser comme il était d'origine. Fait chier. |
Bounga69 Wii will rock you | en fait tu dois le bouger et le remettre à sa place. Ce n'est qu'après cette manip que tu démarres le pc. |
faf69E | Ah, autant pour moi, c'est une manip' que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Mais bon, c'est quand-même bien ce que j'ai fait. Toujours le même résultat qui commence sérieusement à me casser les pieds. |
Bounga69 Wii will rock you | tu as quoi comme ampérage sur le +5Vsb ? |
Bounga69 Wii will rock you | bon, j'vais me coucher, à demain. |
faf69E | J'ai un ampérage de 1A pour le +5VSB (violet). |
faf69E | Moi aussi je vais me coucher. Je jetterai un oeil sur ce forum demain matin, puis sinon j'irai chez un revendeur proche de chez moi pour leur demander s'ils peuvent tester une autre alim'.
|
faf69E | Je refais un p'tit up avant d'aller tester une autre alim', si quelqu'un a une autre idée... |
Oxygen3 Tears from the moon | tu as mis le jumper du 100/133 sous l'agp en quelle position ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
faf69E |
|
faf69E | Et pourquoi le mettre sur 100, je perdrai en performances, non ? |
Oxygen3 Tears from the moon | non y'a un bug sur ce truc, ca sert à rien ce jumper --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
faf69E | J'ai testé, mais ça fait toujours rien.
|
Rayaki | essaie uniquement avec cm+proc+ram+cg |
faf69E |
|
Rayaki | je repasserai plus tard si j'ai des idées en route, là je dois retourner à ultra-média pour une barette vendue PC2700(166Mhz) qui ne tient qu'à 133Mhz en 2.5-3-6-3 |
faf69E |
|
Rayaki | bon moi ils s'etaient gourré et m'avaient donné une 2100 (forcement... en tout cas meme pour de la 2100, c'etait vraiment de la m...)
|
2niro la jeunesse emmerde le FN | si tas pas de resultat --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
faf69E | Y'a du neuf, mais c toujours pas ça. L'alim' était naze, je viens de la faire changer.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | la led rouge sur une Epox ça veut dire que la carte mère est alimentée. Donc il faut qu'elle soit rouge !! C'est normal
|
faf69E |
|
Rayaki | qq petits bips rapide = cg mal enfoncée
|
cpulloverclock Chasseur de records | arf
--------------- :) |
faf69E | Merci pour vos réponses :
|
faf69E | Y'en a qui auraient d'autres idées avant que je renvois ma carte ???? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | fait jouer la carte graphique à l'interieur du port AGP --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fireman | c marrant j'ai aussi eut c probleme avec mes 2 epox et je peux pas te dire comment le probleme c reglé j'en sais rien du tout.
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de fair fonctionner une carte réseau, quel ke ce soit HELP! | Probleme lecteur de dvd |
Epox 8KHA+ + PAL 6035 | [A7V333] Problème de Ram ? |
help please prob config! | Qui a tenté un Xp2000+ sur une epox 8k7a+ ? |
probleme de graveur | probleme avec les drivers de ma cm |
pb avec mon epox | Probleme avec mon imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une Epox 8K3A ! Help SVP... |