|
Auteur | Sujet : Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:30:10 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est vraiment bizarre ce condo qui manque ! déjà un composant ça se dessoude pas tout seul ( à moins de chauffer ou que quelque chose force dessus), mais le problème c'est qu'est-ce qu'il est devenu ????? Il s'est pas désintégré quand même ? logiquement, il aurait dû rester posé sur la carte ou tober au fond de la tour ! Donc ça veut dire qu'il n'était pas desus quand tu as acheté la carte, ça c'est leur faute !
--------------- télécommande PC |
Silvermage |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | De rien ça fait plaisir de te voir redevenir raisonnable, tu m'as fait peur quand tu as parlé de souder sur ta carte graphique ! Le seul cas dans lequel on peut éventuellement (et encore, avec de grandes précautions et c'est toujours risqué) souder sur queque chose d'aussi sensible que des cartes informatiques, c'est avec un fer en courant continu (par exemple 12VCC branché sur une batterie) qui dégage moins d'électricité statique ! Ceux qui ont manipulé des composants CMOS doivent le savoir, certains composants sont tellement sensibles que si tu marches sur un tapis en le tenant pas les pates tu peux les flinguer !
alfox1 Geek a la retraite |
Elle est deja morte de toutes facon
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:58:44 |
xav92210 |
Message édité par xav92210 le 14-05-2005 à 22:41:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu ouais. |
sebigoud | tu fais comment pour la faire passer au sav sapphire ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais via e-mail en anglais. |
sebigoud | merci
|
Adodonicoco |
|
Silvermage |
|
Silvermage |
|
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, chez Sapphire le retour SAV coute cher, 25£ soit presque 35 + les FDP... |
Silvermage | Si vraiment tu hésites: rachète une carte graph, éventuellement plus récente, mais à ta place, je ferais qd mm passer la sapphire en SAV, même si c'est pour la revendre... |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas je vous tient au jus si je puit dire .
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est quand même aberrant de devoir payer 35 pour un retour en garantie m*rde ! Franchement ils abusent chez Sapphire, j'avais jamais entendu parler de payer pour la garantie avant ! Ils ont intérêt à te la remplacer à ce prix !
alfox1 Geek a la retraite | Bon, je vient de payer les 25.85£ soit un peu plus de 38 pour debuter vraiment la procedure de retour.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Colis posté jeudi matin comme prevu, plus qu'a attendre la nouvelle carte. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca y est, j'ai recu aujourd'huit une 9800Pro toute neuve du SAV Sapphire.
|
v-nom |
|
v-nom | J'ai la meme chose sur ma sapphire un r360 avec de la hynix 2.8ns et elle monte à 445/387mhz avec un ati silencer 1 rev2 et rads zalman rhs1. |
Publicité | Posté le |