Citation :
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis peu. J'ai sur mes 2 pc la même carte mère à savoir une abit ic7 max3. il se trouve que sur mon 2nd pc, la carte marche correctement, mais elle ne marche plus sur mon premier PC. J'ai cette carte depuis septembre 2004, sur mon PC n°1, et elle marchait parfaitement depuis cette date. Apres avoir tout essayé, j'ai fini par formatter. Depuis, je suis en 4 bits, 640*480 maximum. Le message d'erreur est que la carte n'arrive pas à trouver les ressources nécéssaires. Screenshot ici : http://xprophet.free.fr/hfr/6800Gt [...] 0%20pb.JPG
Voila ce que j'ai testé : Différents drivers pour la geforce, des forceware WHQL ou beta, dernier intel chipset software., version 6.x ou 7.x. J'ai fait un clear CMOS, j'ai tenté de faire marcher la carte en retirant toutes mes cartes PCI. J'ai également tester divers réglages dans le bios afin de fixer les IRQ ou d'en libérer certains en désactivant certains composants. J'ai le dernier bios dispo pour ma carte mère. Le plus étonnant, est que mon pc fonctionnait correctement, je venais de jouer avant de l'éteindre mardi dernier, puis en le rallumant le lendemain, pas moyen de booter sous windows et depuis j'ai ce problème. Niveau alim, j'ai une OCZ powerstream 600W, et les tensions sont quasiment parfaites. Actuellement, j'ai remis une radeon 9700pro sur mon pc et tout fonctionne correctement. Si vous avez une idée à me soumettre pour me dépanner ? Merci.
|