|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si la Carte 3d est bridée ou sous utilisée? |
mikronezia | Bonjour, je voudrai savoir comment vérifier si ma carte graphique Geforce 6800GT est bridée ou sous alimentée, car certains jeux ou logiciels ramment. |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:20:27 |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi ta conf ? |
mikronezia | et 4931 au benchmark 2005 |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi qui rame ? |
mikronezia | La demo de FEAR, Act of war c lent, battlefield2... |
Fraisouille Grouik Grouik | Qu'est-ce que t'appelle "ramer" ? |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as assez de ram ? Ou ça swappe ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En quelle résolution/filtrage joues-tu ? |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:13:15 |
mikronezia | et c du 1024, avec l'antialiasing, c la mort, ca devrait pas avec cette carte. Tu connais un logiciel qui te dit combien consomme ta carte en Watt? |
Fraisouille Grouik Grouik | Laisse tomber, c'est normal. T'as un P4 sur un bus à 533. La 6800GT est bridée. |
mikronezia | comment tu veux y remédier? changer la carte mere? c une azus p4p800S. C koi qui bride? |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est le Processeur en FSB 533 et la ram qui va avec qui bride. |
mikronezia | ca bride a quel niveau? on peut rien y faire? ca fait chier d'acheter une geforce bridée! |
mikronezia | acheter un processeur plus puissant?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Oui, ton proc n'est pas assez puissant. |
mikronezia | ok, faut du fsb koi alors avec ma carte? |
Fraisouille Grouik Grouik | Sur un P4C 2.8, la 6800GT est bridée à 65% ??? T'es sûr ? Ça me semble énorme... C'est quoi tes sources ? |
mikronezia | alors il me faut koi pour la faire marcher a fond? un nouveau processeur? |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui. |
ITM Avatar peint à la main | Pour le vérifier c'est très simple...
Message édité par ITM le 09-09-2005 à 19:07:58 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik | Le northbridge de l'architecture intel est justement le controleur mémoire... |
boubouse2 | oui je suis d'accord, le northbridge est le controleur mémoire, mais aussi l'AGP (ou le pci express). |
Fraisouille Grouik Grouik | Ta ram PC3200 tourne en 2700 de toutes façons... Faudrait overclocker ton proc pour monter plus haut. |
hifichris | Avec un P4 2.53 tu peux essayer à 19*150, tu auras déjà de meilleurs résultats sans aucun risque. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte µATX S939 compatible amd 64 X2 | Carte Dazzle DV apparement pas reconu ?? |
Ma carte graphique est elle morte ?? (Radeon 9600 XT) | conseil quel carte Mère pour P4 3,4Ghz ou 3,6Ghz |
Carte graphique pour environ 50-60 | Nouveau PC ou noubelle carte graphique ? |
HELP ME - Choix carte graphique et disque dur | Cherche Carte Mère |
Que penser vous de cette carte mère? | Cherche carte mère précise ! Merci d'avance ! |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si la Carte 3d est bridée ou sous utilisée? |