|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC ou noubelle carte graphique ? |
Kanibal57 | Salut à tous, j'espère d'avance avoir de bonnes réponses qui m'aideront à choisir.
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:58:09 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kanibal57 | Comme marqué dans ta citation il s'agit d'un pc de base pour faire tourner des logiciels etc mais pas les prochains qui sortiront : deja bf2 tourne presque pas sur mon PC ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, mais c'est bien celui là que tu veux acheter ? Je suis tombé dessus en cliquant sur ton lien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kanibal57 | excusez moile lien est erroné le vrai étant
|
Kanibal57 | Humm ouais mais je préfererais une solution moins chère : un barton 2800 ou 3000 irai sur ma carte mère ? comme ca je pourrai investir dans une bonne carte graphique non? |
Kanibal57 | Autrement nouvelle idée je prend carte mere processeur et cg ? pour 500 ca pourrai etre possible non? |
Kanibal57 | hum... pas de réponses... |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:38:01 |
Psykozome | bof, 2mo ou 8mo de cache sur un DD, ca transforme pa un ane en cheval de course . Si tu veux vraiment une amelioration au niveau du DD, il faut choisir la solution du SATA, c'est le seul moyen d'augmenter significativement les performances d'un DD, a moins de prendre un 10000TPM , mais bon, c un peu cher...
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Kanibal57 | si je compte prendre un A64 3500+ ainsi qu'une Asus A8N-E, ma memoire tournant aussi bien en 400 MHz (PC3200) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, tu prends l'Asrock 939Dual et tu garde ta cg pour le moment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Psykozome | Franchement, la x800gt.... bofbof! voila le classement des cg ché ATi: --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ME - Choix carte graphique et disque dur | Cherche Carte Mère |
Que penser vous de cette carte mère? | Cherche carte mère précise ! Merci d'avance ! |
nouveau disque maxtor 200go non reconnu | remplacer un hdd par cle usb/carte mémoire flash |
comparatif cartes graphique récentes | driver pour carte usb |
Problème graphique MSI 6800GT | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC ou noubelle carte graphique ? |