Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte µATX S939 compatible amd 64 X2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4316690
jdat
Posté le 09-09-2005 à 03:41:34  profilanswer

je commence a désespéré.

J'ai besoin d'une carte µATX socket 939 compatible avec un AMD X2

Il y trés peu de choix sur le marché ( d'ailleurs la majorité doivent souvent avoir le bus flashé ) et trés peu de comparaison entre les modéles.

Quelqu'un pourrait-il me suggéré une CM de qualité?  
La majorité de review sur les µATX indique que les cartes sont bonnes pour la poubelle :(

Les µATX c'est vraiment la galére je ne m'y retrouves pas du tout!

Idéalement j'aimerais avoir la s vidéo dessus mais c'est pas primordiale.  
CG intégré pourquoi pas mais pas indispensable non plus.

Le prix n'a pas d'importance .... mais de toutes façons ça n'a pas l'air d'allé trés haut niveau sur les µATX  :fou:  

Je comptes installé un boot drive en 10k rpm et aussi 2 7.2k rpm en Raid 0 donc il faut le raid sur la CM.

J'aimerais ajouté une carte Dual Dvi donc Pci-e c'est peux etre mieux .... et j'aimerais aussi ajouté une carte d'acquisition pour le firewire et s-vidéo et aussi une carte son haut niveau....

Je comptes surtout utilisé l'install pour du montage vidéo et du vjing en live. Vus que je suis souvent en déplacement le µATX est un must!

Je crois avoir trouvé un champion  :bounce:  
http://www.alternate.de/html/shop/ [...] 2&#tecData
Asrock 939S56-M (µATX, Sound, LAN, SATA RAID)  
64 €

ça en discute pas mal ici:
http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] /4783.html

Message édité par jdat le 09-09-2005 à 05:14:21
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 03:41:34  profilanswer

n°4476649
Ming75
Posté le 29-11-2005 à 17:59:37  profilanswer

je squatte ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Carte Dazzle DV apparement pas reconu ??Ma carte graphique est elle morte ?? (Radeon 9600 XT)
conseil quel carte Mère pour P4 3,4Ghz ou 3,6GhzCarte graphique pour environ 50-60€
Nouveau PC ou noubelle carte graphique ?HELP ME - Choix carte graphique et disque dur
Cherche Carte MèreQue penser vous de cette carte mère?
Cherche carte mère précise ! Merci d'avance !remplacer un hdd par cle usb/carte mémoire flash
Plus de sujets relatifs à : Carte µATX S939 compatible amd 64 X2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR