|
Auteur | Sujet : Colorful 8800gt 512mo Zalman vf1050 (cgp 01/2008) |
---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:02:51 |
angela-pcs | Va voir les carrossiers par chez toi , des fois tu tombes sur des cools |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zarbi74 | Il doit y avoir de l'aléatoire au niveau de la qualité des ventirads (liaison/ usinage), je ne vois que ça. |
fugazi2 |
Zarbi74 |
|
fugazi2 | si il n'y avait pas ce problème de garantie j'aurai bien inversé les rads pour voir si celà venait bien de ça....
|
quart-temps |
Message édité par quart-temps le 06-02-2008 à 21:30:00 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 06-02-2008 à 21:50:38 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:34:02 |
Zarbi74 |
|
danieljean |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
danieljean |
|
Zarbi74 |
|
jfc |
|
reglisse | merçi à Angela pour sa participation Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 06-02-2008 à 23:44:21 |
jfc |
La aussi il s'agit d'un ergot en plastique et on peu le sortir en écartant les ailettes qui le bloquent. |
jfc |
|
dakan |
|
angela-pcs |
ftp381 ça fûme! |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
ftp381 ça fûme! |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
kouz8 vision 10 topic |
|
Yeam I'm your passenger |
matthiman de Gilead | moins bonne qualité du 1050
Message édité par matthiman le 07-02-2008 à 12:01:59 --------------- Ventes - Feedback |
aster Chaotic Neutral |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Rev1 ou Rev2 ça passera sur ta carte y'a pas de raison du contraire. Par contre il faut faire attention avec ton boitier pour le S1. Ca posera plus de problème si t'as un petit boitier avec peu de largeur. (Risque de ne pas pouvoir fermer la porte).
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angela-pcs | J'ai un S1 normal qui traine la , un accelero X1 aussi et le ventirad pas trop cher qu'on vend , je ferais test ce week end avec tout ce monde la Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 07-02-2008 à 13:46:03 |
matthiman de Gilead |
Zarbi74 | Je viens de bricoler un truc avec 2 ventilos de 80 mm...
|
matthiman de Gilead | m'étonne pas que tu gagnes pas grand chose, le ventilo du zalman souffle à fond !
--------------- Ventes - Feedback |
angela-pcs |
Publicité | Posté le |